Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

parfait !

très bon séjour, très bonnes participation, personnel au top et espace bien être très agréable !

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bonjour , première chose étonnante pas un mot de français pour le personnel dans le camping , donc ( deuxième chose) aucune animation accessible pour nos enfants qui parlent français , troisième petite chose , notre bungalow n'avait même pas été lavé ( cheveux , poils , essuie de bains déjà utilisés étaient de la partie). Je n'avais jamais vu ça dans un camping .

Par Tony il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un très bon séjour au sein d camping "Le Ranolien". Bon accueil, belle équipe d'animation...

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping parfait - petit bémol sur la piscine ( qui est top) mais qui mériterait d être chauffée en avril

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très correct

Très correct

Par Wardylia il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Vacances très agréables dans un camping calme et bien entretenu. Proximité de la plage qui est magnifique et du GR34 pour faire de belles randonnées.

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Rien à dire.equipements et services à la hauteur d'un hébergement cinq étoiles.

Rien à dire.equipements et services à la hauteur d'un hébergement cinq étoiles.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

-----

-----

Par Johan il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le camping est propre, bien situé. L’accès direct à la plage est un grand point fort.

Par Célia il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Logement fort agréable,animateurs très sympathiques,soirée conviviale.

Logement fort agréable,animateurs très sympathiques,soirée conviviale.

Par Jean-Marc il y a 1 an

Super camping! Équipe très sympathique et à l?écoute

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping, les équipes administratives, techniques et les animateurs sont au top. La piscine intérieure est superbe et très bien chauffée. le directeur avait fait le choix en ce mois d'avril pluvieux de privilégier le chauffage de l'eau intérieur et nous n'avons donc pas pu nous baigner à l'extérieur, dommage car la structure extérieure est également fort sympathique mais insuffisamment chauffée... Bénéficier d'une telle structure et ne pouvoir en bénéficier qu'à moitié est décevant... La plage située à 3 pas du camping n'est pas une plage de sable fin, mais des rochers posées sur la mer, c'est beau, c'est sauvage mais ce n'est pas facilement accessible surtout avec des enfants en bas âge . L'érosion fait que le chemin douanier qui longe le littoral est interdit aux piétons, il faut absolument que l'équipe insiste sur les chemins piétonniers accessibles à travers la forêt et sur la beauté de la plage du Veillon situé à 3 km accessible en vélo ou en voiture. Il y a une navette qui vous y emmène directement en été mais pas au mois d'avril. Dommage également, que le club de nos ados (13 ans) n'était pas ouvert au mois d'avril car les moins de 12 ans se sont éclatés avec les animateurs et les ados auraient pu également en profiter !! Enfin, nous avons souvent fait la connaissance plusieurs soirs de suite du sympathique agent de sécurité (très aimable mais ferme) qui nous a rappelé qu'après 11 h 30/ minuit on ne pouvait pas rester en terrasse des cottages pour discuter entre amis et boire un verre pour la tranquillité du camping. Je ne sais pas si le discours est la même au mois de juillet/août par 30 degrés dans les cottages qui ne sont pour la plupart pas climatisés (sauf les premiums) mais il me semble difficile d'interdire ces magnifiques terrasses le soir tout en payant la semaine au mois de juillet/ août plus de 2 000 €.... La semaine reste tout de même inoubliable et nous reviendrons avec plaisir dans ce camping.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Petit problème d eau dans notre Mobil home mais il a été réglé rapidement. Pat contre piscine gelée

Petit problème d eau dans notre Mobil home mais il a été réglé rapidement.
Pat contre piscine gelée sauf la rivière sauvage. Mais on s en lasse très vite dommage. De plus elle n est pas aussi belle que sur les photos. Elle a besoin d un coup de neuf.
Cadre très joli, très propre et les employés sont très gentils. Supérette au top.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour dans ce camping, propre, mobile home neuf. Seul bémol la piscine un peu fraîche mais on sait pourquoi ...

Par Odile il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer