Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping au top !

Camping au top ! De la propreté jusqu'aux animations !

Par Arnauld il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon accueil organisation tres bien, personnel attentionné, seule critique l'eau de la piscine intérieure était froide

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

excellent camping. très propre et très bien équipé pour toute la famille.

excellent camping. très propre et très bien équipé pour toute la famille.

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Accueil très bien,logement plein de fourmis dommage,pas de rideaux fenêtre cuisine du vis à vis.

Par Benedicte il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

séjour en bretagne

Bon séjour en bretagne malgré la météo

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour au top

Très bon séjour à la dragonniere, espaces aquatiques au top, plusieurs espaces de jeux pour les enfants, nombreux service sur place.

Par Amelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

camping chouettes aux portes de Paris mais les sanitaire pas propres et les bruits constants du RER

Par Karen il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Accès aux bungalows boueux, pas de supérette (dépôt de pain à minima) et pas de magasins ouverts proche. Plus d eau chaude après une seule douche.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Parfait, séjour plus qu’agréable ! Avec une mention spéciale pour le restaurant du cystela qui a un personnel très agréable, gentil, souriant et qui a à cœur de rendre notre séjour délicieux, merci à l’equipe

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Agréable séjour, accueil sympa, personnels souriants ainsi que le directeur. Nous sommes prêt pour une prochaine visite. Bonne saison à vous tous.
Chriss Labat et Mina.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

C'est la première fois séjourner dans un camping je ne peux pas faire une comparaison. Mais c'était sympa.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Superbe site. Un peu bruyant pour les logements en bord de route.

Superbe site. Un peu bruyant pour les logements en bord de route.

Par Loic il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Super camping

Un camping extrêmement accueillant et très propre. Les mobil-homes sont neufs et très fonctionnel. Lorsque les travaux des futurs logements seront fini ce camping sera tout simplement magnifique. Le gros plus de ce camping est qu'il accepte les chiens et grâce à eux j'ai pu partir en vacances avec mes 2 boules de poils. Merci à eux.

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

emplacement sans herbes quand il pleut pas agréable de marcher dans la boue

emplacement sans herbes quand il pleut pas agréable de marcher dans la boue

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bien dans l ensemble avec des points à améliorer !!!

Bien dans l ensemble avec des points à améliorer !!!

Par Fabienne il y a 1 an