Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Séjour 1er mai en famille

Prestations de très bonnes qualités. Hébergement propre, espaces extérieurs bien aménagés et entretenus, locaux communs très propres, toutes les piscines chauffées et l'ensemble aqua c'était top, nous en avons bien profité. Nous sommes ravis de notre séjour dans ce camping. Peut-être manque un coin tourisme dans la réception, seulement 2 flyers de prestataires présents lors de notre passage afin de connaître les activités et lieux de visites aux alentours. Nous avons assisté à la première représentation du spectacle de l'équipe d'animation de la saison, très bien, les enfants ont adoré, bon courage à vous tous pour cette saison !

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Fuite au lave-vaisselle qui a duré plus de 14h après avis à la réception. Départ un jour plus tôt à cause du sinistre. Le service client refuse de rembourser la nuit et ne répond plus à mes mails.

Par Rémy il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping calme et bien placé aux niveau des commerces

Camping calme et bien placé aux niveau des commerces

Par Marlène il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping bien placé proche sentier douanier côte de granit rose... , piscine magnifique chauffée !! Le personnel disponible et agréable.. tout est au top !.. nous le recommandons...

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour parfait, camping idéalement situé. Mobilhome bien équipé.

Séjour parfait, camping idéalement situé. Mobilhome bien équipé.

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable mais……….déception sur l’emplacement des mobiles homes On a clairement l’impression que le voisin déjeune avec nous , les mobiles homes sont beaucoup trop collés les uns aux autre Et deuxième point noir …..nous avons eu la visite de souris dans nos placards ….pas très agréable !!! En voulant remonter l’info à l’accueil du camping on nous a répondu comme ça : « c’est normal il y a des travaux à côté » Lorsque que l’on voit le tarif d’un mobile home chez sandaya , je ne suis pas sûr que ce soit la réponse attendue …

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le mobilehome était vétuste. Petit est avec pas mal de dysfonctionnements mobilehome. Positionner trop près des autres. Sommes déçu par rapport au mobilehome que l?on avait eu chez Sandaya à Sanguinet. nous avions un problème de fermeture de porte. Nous avons vu la personne de la Maintenance. Pour qu’il puisse constater il devait repasser nous l’avons jamais revu.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable, grand emplacement arboré, sanitaires très propre , employés souriant. La piscine couverte un peux petite mais tout le reste est parfait.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons passés un super séjour mais nous aurions quelques petites idées pour améliorer le confort du mobil home.
Nous étions 6 et nous avons remarqué qu?un rangement à chaussures serait bien car avec la pluie et le sable c?était vite cradouille ! Ensuite un egouttoir à vaisselle aurait été top, un balai pour la terrasse, l?abris de la terrasse un peu petit et à mon avis mal placé, les portes ne pouvant plus être bloquées. Ensuite pour 6 serviettes il manquait des crochets dans la salle de bain et zéro dans la pièce à vivre dommage.
Mais bien évidemment que ça n?a pas joué sur le séjour qui était parfait !
Merci

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping agréable, du personnel à votre écoute et mobilisé pour rendre votre vacances réussies

Par Sophie il y a 1 an

Infrastructures bien.

Infrastructures bien.

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avions demandé un emplacement dégagé afin de capter la télé en camping car et cela n'a pas été le cas malgré beaucoup de places disponibles. L'emplacement n'était pas préparé je pense depuis l'ouverture du camping: grille barbecue avec moisissures et qui ne fonctionnait pas (robinet de gaz grippé), bains de soleil avec de la terre. Il faudra penser à changer la table ayant fait sont usage.

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour. Espace privé très agréable, nous ne sommes pas collé les uns aux autres malgré le vis à vis logique dans un camping. Très arboré, propre sur tout le site. Personnel très accueillant. Chiens acceptés

Par Stephane il y a 1 an

Top ,camping sublime