Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Belle équipe d'animation et accueil parfait. Mobil home bon rapport qualité prix.

Par Géraldine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping et Mobil-home propre, calme avec de belles animations, piscine un peu froide a cette période de l'année mais cela n'empêche pas un séjour parfait, idéalement situé pour la découverte des gorges du Verdon.

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Très beau camping bien équipé bien placé sur la plage , avec un bel espace aquatique et une super équipe d animation.Mobile home un peu dégradé et personnel de la réception qui mets du temps à arrêter sa conversation entre collègues et à la lever la tête pour s'occuper de lors du départ et du dépôt des clefs même pas une question pour savoir si le séjour s'est bien passé....

Par Jean B. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Vraiment déçu du séjour le mobilhome n’est pas du tout qualitatif par rapport au camping et alors la literie n’en parlons pas une horreur j’ai eu une sciatique alors que j’en ai jamais eu de ma vie et le canapé clic clac dans le salon pareil très vieux et pas confortable

Par Gaetane il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

El personal y la atención genial pero la higiene de las estancias no.Aparentemente bien pero la estancia estaba llena de chinches o pulgas...volvimos a casa plagadas de picotazos y esperamos que no nos sigan acompañado en nuestras casas.
Si se permiten animales deberían de llevar control sobre ellos o desinfectar adecuadamente las estancias.

Par Beatriz il y a 1 an

Bien mais…

Bon camping avec un bon emplacement juste à côté du sentier de la côte granit c’est magnifique Les mobile homes sont les uns sur les autres donc niveau tranquillité et bruit c’était pas agréable.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour. Les deux mobilhomes loués étaient très bien, beaux et très propres. Nous avons passer un très bon moment entre amis.

Par Maeva il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très propres et clame, du moins en début mai.

Très propres et clame, du moins en début mai. Les sanitaires et la partie piscines étaient nickel. Il manque juste 6-7 degrés dans l’air et un peu plus de soleil, mais c’est la Bretagne et pas la côte d’Azur.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un agréable séjour dans un camping comprenant de nombreux jeux extérieurs pour les enfants et un domaine suffisamment grand pour des balades. Un mobilhome propre, agréable, avec peu de vis à vis.
Un personnel efficace et très aimable.
Un parc aquatique extérieur avec une eau malheureusement trop froide pour pouvoir en profiter, une piscine couverte trop petite par rapport au nombre de vacanciers avec une très forte odeur de chlore !!! Ce camping est le paradis des moustiques !!! La citronnelle est indispensable.

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping soigne juste en.contrebas le sentier des douaniers et la côte de granit rose superbes balades à faire au.lever comme au coucher du soleil...attention bel espace aquatique mais trop petit pour le nombres de personnes présentes . Literie lit 2 personnes à revoir par contre lit enfant matelas nickel
Avons été embêter par les fournies dans le mobilhome peut être installer des répulsifs ?

Par Marjorie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour Personnel sympathique Mobilhome récent et propre Espace piscine grand et très propre Sanitaire propre et spacieux

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Aagréable malgré tout

Toujours la même satisfaction de retrouver ce camping,même si cette année le mobilier ''tendance '' a été peu apprécié par la famille du fait de son manque de confort! La piscine chauffée à souhait et le pain chaud et frais du matin étaient agréables

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Week end de 3 jours en logde sweet home avec nos 2 enfants. Logement propre, bien situé, sans trop de vis à vis. L’Accès direct plage est vraiment en +. Nous avons aimé l’espace aquatique et le club enfants ouvert même en basse saison

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour au camping Sandaya domaine le midi

Très bon séjour au camping Sandaya domaine le midi. Mobil home très propre, bien agencé. Domaine très agréable, personnel très aimable.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Top , tout est parfait

Personnel souriant, à l’écoute, Au service des vacanciers. Quentin qui est à l’épicerie est très serviable. Le chef barman très jovial et sympathique et ce n’est qu’un échantillon. Car je peux aussi vous parler des animateurs(rices) qui sont à l’écoute de tous vos souhaits et l’heure de l’apéro est un bon moment au bar avec une bonne ambiance.

Par Rolande il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping assez calme, idéal pour de belles balades, et irréprochable au niveau propreté.

Par Cédric il y a 1 an

Je recommande