Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Moyen pour un 4 étoiles néanmoins le boss et super sympa et commerçant Mais quand je compare avec d

Moyen pour un 4 étoiles néanmoins le boss et super sympa et commerçant
Mais quand je compare avec d?autres prestations c?est pas à la hauteur

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Superbe camping très propre et bien accueilli parc aquatique super et logements très propre et bien conçu cordialement

Par Florent il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Week-end en famille

Camping sympathique , mobil home neuf. Dommage que toutes les personnes qui utilisent le logement ne soient pas respectueuse et ne nettoient pas correctement. Sinon je recommande fortement ce camping, de plus l’option week-end est top. L’arrivée à 12h30 et le départ a 14h permet les repas sur place.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping calme et charmant. Activités pour les enfants présentes en journée comme en soirée.

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le mobil home de 6 personnes était bruyant comme si la carcasse du chalet était fatigué. Très bruya

Très bruyant pas d

Par Lucie il y a 1 an

Par David il y a 1 an

Par David il y a 1 an

Tres bien. Bravo aux animateurs

Tres bien. Bravo aux animateurs

Par Agnes il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très bien situé pour visiter les plages du débarquement.

Camping très bien situé pour visiter les plages du débarquement.

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Le cottage premium était vraiment top. Le camping en lui même était moyen, pas de restaurant bar, car celui ci était en bord de route et ouverts à tout public même ceux qui ne sont pas au camping.

Par Angeline il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour, très agréable, personnel sympathique, tente confortable

Très bon séjour, très agréable, personnel sympathique, tente confortable

Par Lorena il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping exceptionnel, idéal pour faire des randonnées et découvrir l Ardèche. La piscine couverte est top ainsi que la piscine extérieure chauffée. Le spa est très apaisant et le restaurant délicieux

Par Laureen il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping ete plutôt pas mal je suis déçu car beaucoup de fourmies dans le mobil-home qui sorte des parois je passe mon temps à mettre du produit et nettoyée un monsieur est venu débouché une égout en face de ma terrasse le caca sorte devant nous étions entretien de manger donc je vous dit pas l'odeur est l'envie de vomir et déçu que les toboggan et la piscine ne soit pas accessible et nous avions même pas prévenu avant larrive aussi non beau camping dommage c'est bémol

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour réalisé en avril 2023.

Séjour réalisé en avril 2023. Cottage premium: emplacement et cottage spacieux et bien équipé. Quelques bémols cependant: la location n'était pas propre à notre arrivée malgré le fait que le ménage soit compris dans le prix; sols sales qui auraient mérité un coup d'aspirateur; douches : écoulement très difficile et odeurs d'égout... Services nombreux et de qualité dans le camping Camping agréable

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très sympa personnel très gentil petit bémol l'état de la piscine (très sale)

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Toujours aussi séduit par le professionnalisme de la chaîne SANDAYA. Ne changez rien!

Par Lucas il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait pour des vacances de Paques (même si le beau temps n'était pas là); Equipe polie, souriante et très agréable. Camping bien entretenu. Bon wifi. Par contre, notre mobil home avait beaucoup trop de vis-à-vis à notre goût et logement assez proche.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/1923

Équipe d animation top

De tt les sandaya de tester celui la reste notre préférée avec un énorme.plus sur l équipe d animation

Par Elodie il y a 1 an