Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très beau camping accueil génial personnel extra et en plus le soleil était invité

Par Joelle il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping super , animateur au top , mobil home a revoir quelques points , meuble pas top et eau chaude compliqué à avoir . Sinon assez grand pour une famille de 5 .

Par Yohann il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très propre logement très propre. Cepandant la restauration. Rapide ? une honte que de vend

Camping très propre logement très propre. Cepandant la restauration rapide : une honte que de vendre des pizzas surgelées

Par Eugenie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent camping très bien placé sur le sentier des douaniers

Excellent camping très bien placé sur le sentier des douaniers

Par Jean L. il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Remarque

Juste une petite note, Comme nous n'avions pas fait de réservation et que tout était complet, ils ont cherché une solution pour nous. Nous avons obtenu la place F02 (c'est la place sans numéro à côté de F4). C'est bien pour une solution d'urgence, mais nous avons maintenant réservé pour juillet du 17 au 20 juillet et n'aimerions pas y retourner. Il n'y a aucune intimité dans cet endroit et tout le monde utilise cette boîte comme raccourci pour se rendre aux poubelles ou visiter le poney. Tout le monde se promène dans cet endroit toute la journée et toute la soirée. Les campeurs de la section G en étaient également très gênés. Tout le monde passe juste pour aller à l'aire de jeux ou au magasin. Par conséquent, nous ne voudrions pas être dans la case F, ni dans la case G. Et si possible, pas dans la section T - là, les branches des arbres pendent trop bas et le camping-car ne peut pas descendre. J'espère que vous pourrez en tenir compte.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour en famille

Super séjour en famille

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Vacances avril 2023

Deuxième séjour au camping de la Côte de Nacre,toujours aussi agréable,calme,proche du front de mer et des commerces, un accueil au top. Mobil home très propre à notre arrivée, spacieux conforme à notre réservation. Le camping est bien situé pour découvrir les plages du débarquement et les musées. Nous reviendrons une troisième fois sans hésitation.

Par Eloïse il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

circulation dangereuse dans le camping, une chasse d?eau qui a coulé pendant tout notre séjour malgré notre demande d?intervention. mobilhome agréable camping bien arboré et propre

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Plusieurs années que nous venons et c'est toujours un réel plaisir ! C'est parfait 👍

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

avis mitigé

certes la meteo capricieuse n'a pas aidé mais ce sejour ne restera pas inoubliable . la faute a un personnel peu nombreux et pas assez formé ( bar et restaurant ) et a un cottage premium qui a neccessité deux appels au service de maintenance . parcontre le personnel est tres poli et agreable . les infrastructures sont nombreuses et variées mais certaines sont un peu datées ( salle de sport et terrain multisport ) .

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable Juste dommage le city park au milieu des mobil homes un peu bruyant

Camping agréable
Juste dommage le city park au milieu des mobil homes un peu bruyant

Par Angelique il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

J'étais venu pour profiter de la thalasso hors service pour réparation et malheureusement le salon de massage est fermé en basse saison un peu déçu. Le camping était très agréable propre et le personnel très poli. Malheureusement dans mon bungalow un frigidaire qui congelé et une douche qui manque de pression. Malgré tout mon séjour a été agréable.

Par Annnick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le personnel est souriant et aimable, nos enfants ont adorées les jeux et les animations. Et evid

C’est la troisième fois qu’on vient, le personnel est souriant et aimable, nos enfants ont adorées les jeux et les animations. Et évidemment on reviendra.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le personnel toujours au top . C'est un camping calme et familial ou nous aimons passé nos vacances chaque été .

Par Theo il y a 1 an

Emplacement parfait

Emplacement parfait

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonnes prestations au global (piscine, restaurant, supérette). On a été entendu lors de nos demandes auprès de l’accueil donc très bien.

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023