Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Reposant

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping Sandaya Sequoia Parc

J'ai passé un séjour parfait, au calme, avec des excursions dans la région, et il y a de nombreuses attractions touristiques à voir.

Par Ovidiu il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous avons apprécié notre séjour. Logement très agréable et confortable, bien équipé. Dommage que nous n ayons pas accès à la piscine extérieure avant le 8 mai.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobilhome 4 coquillages ?. Donc haut de gamme et pourtant très peu d?espace ? on est gêné par la proximité des voisins qui ont leur fenêtre ouverte à 1m de notre terrasse!!!!

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour très agréable. Un petit bémol sur la piscine peu chauffée & koolaya se fait rare pour les enfants !

Par Chloé il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très agréable, calme avec un accès direct à la plage. Dommage que le logement Lodge Magic tipi soit si mal entretenu.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Parfait

Très agréables

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour et personnel agréable dans l'ensemble ! L'équipe d'animation était au top, les enfants ont adoré. Par contre il faudrait que certains campeurs apprennent le savoir vivre (politesse et propreté dans les sanitaires alors que le personnel de nettoyage venait de nettoyer ...).

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

iil manquait le bol pour faire du café , nous avons attendu près de 5 h pour en avoir un , ils auraient pu nous donner des dosettes pour la nespresso , l, ensemble du ménage pas terrible , pas de sèche cheveux , le micro onde avait les 2 pieds de devant dans le vide et risquait de tomber a l'ouverture il aurait suffit de mettre la prise plus haut .

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très beau camping, sanitaires très propres et agréables.

Très beau camping, sanitaires très propres et agréables.

Par Charly il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le camping est bien entretenu. Les logements sont confortables

Le camping est bien entretenu. Dommage que la supérette ne soit pas ouverte le dimanche et le lundi notamment pour les arrivées du dimanche. Aussi pas adapté pour les véhicules électriques, la borne à l'extérieur n'était pas accessible.

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bruyant, voisins non respectueux.oreillers très inconfortables, propreté des mobil home moyenne Mai

Bruyant, voisins non respectueux.Oreillers très inconfortables, propreté des mobil home moyenne Mais très bonne organisation de l'arrivée et des departs. Aire de jeux des enfants magnifique et très grande Camping immense fait pour s'amuser. A éviter si vous voulez vous reposer et être en contact avec la nature

Par Ann il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil toujours au top juste petit bémol l emplacement que l on m avait attribué juste un emplacement pour toile de tente heureusement que l accueil nous a donné un autre emplacement

Par Sylvie G. il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le MH est vraiment bien agencé, tout équipé, le seul bémol est qu il ne faisait pas très beau mais çà, nous n'y pouvons rien. Les enfants ont adoré l espace aquatique et les différents terrains de baskets, volley etc.

Par Sandrine il y a 1 an