Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon niveau de prestation. Dommage que l'accès à la côte soit endommagé.

Très bon niveau de prestation. Dommage que l'accès à la côte soit endommagé.

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon séjour

Bon séjour

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau et grand camping. Il ne manque rien, car énormément de services proposés. Un espace aqu

Très beau et grand camping. Il ne manque rien, car énormément de services proposés. L'espace aquatique est exceptionnel. Je recommande +++

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour. Un 10 pour l'équipe d'animation du mini club. Une équipe au top avec les enfants !

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping et personnels sympa, mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Ménage très limité du logement entretient extérieur du logement inexistant comme le barbecue prévu dans la location... jolie piscine mais manque de jeux ou toboggans pour les enfants, mon ado c'est ennuyé. Accès plage avec une vue incroyable.

Par Charline il y a 1 an

Piscine couverte trop petite quand l'extérieur n'est pas ouverte

Piscine couverte trop petite quand l'extérieur n'est pas ouverte

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Très bon camping, pas loin de la voie douce de la Payre pour une belle balade à vélo

Par Frédéric il y a 1 an

Un très beau camping

Très beau camping d'une propreté impeccable. L'espace aquatique est très bien agencé et tout aussi propre. Le personnel est très sympathique et accueillant.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Eviter la location des chalets

Le chalet que nous avions loué était très ancien. Le ménage ne semblait pas fait. La télé nous est tombée sur la tête car elle était fixée avec de la pâte à fixe.

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Superbe très bonne ambiance et accueil nous avons passé un super week-end nous reviendrons !

Par Desire il y a 1 an

A AMÉLIORER

Bonjour Très bonne expérience toutefois je déplore que l'ouverture n'a pas été anticipé pour offrir tous les services de l'enseigne SANDAYA.

Par Florence il y a 1 an

Une équipe très professionnelle

Une équipe très professionnelle

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon camping

Bon camping plutôt calme et avec des services intéressants (pain et viennoiseries disponibles tous les matins). Espace baignade plus petit qu’on le pensait. Par contre 3€/pers pour le mini golf est vraiment abusif alors que ce « loisir » est gratuit dans d’autres campings Sandaya

Par Ghislaine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping agreable

Camping agreable Mais Emplacement en bas de camping. La cote est difficile a monter quand on a des soucis de sante

Par Sylvie il y a 1 an