Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour juste un petit bémol sur le restaurant le patio carte ressemblant plus à du snackin qu?à un restaurant.Nous sommes allés à sandaya Soustons et le restaurant à une carte beaucoup plus varié avec un rapport qualité prix autre.Ceci dit le camping sanguinet plage et top

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Vacances en famille

Camping à proximité de l île d Oléron, mais un peu isolé. Il faut tout le temps prendre la voiture. Le camping est bien entretenu, et le personnel très serviable et souriant. Le cottage était par contre assez ancien (quartier le Littoral), et il n y avait pas de stores dans les chambres pour occulter la lumière.

Par Mélodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je viens dans ce camping depuis l?âge de 12 ans j?en ai maintenant 67 ce qui prouve que je suis satisfaite

Par Lysiane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping avec nombreux services, très bien situé, il nous a manqué le soleil ....et des pistes cyclables. Nous avons eu l'intervention d'un agent d'entretien peu sympathique qui a douté du signalement de notre problème de LV mais le reste du personnel a été top.

Par Régis il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon week end en famille Dommage que les mobilhome sont collés Spectacle pas au top pour un 5

Très bon week end en famille
Dommage que les mobilhome sont collés
Spectacle pas au top pour un 5 étoile

Par Jeremy il y a 1 an

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Tres bon accueil, équipes a l?écoute et toujours disponible. Camping très bien situé. Super séjour

Tres bon accueil, équipes a l?écoute et toujours disponible.
Camping très bien situé.
Super séjour

Par Charlotte il y a 1 an

Camping très agréable

Globalement très satisfaite, un camping agréables, des équipements pour les enfants au top... Petite plage à proximité... Malheureusement, un bémol, des nuisances sonores toute une journée liées aux travaux sur les Mobil-homes voisins (perceuses, visseuses...) ... Vraiment pas agréable pour des vacances au calme en famille !

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nuisance et piscine gelée! Déchargement des nouveaux mobilhome avec le camion allumé en permanence à proximité de notre bungalow plutôt confort

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour agréable déjà venus plusieurs fois mais séjour assombri par des douches froides peu ou pas de pression côté vaisselle et toilettes idem.Dommage nous aimons sandaya mais nous reviendrons malgré tout

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

très bel endroit , très beau camping très bien situé , très beau mobil home mais quelques problèmes

très bel endroit , très beau camping très bien situé , très beau mobil home , personnel très agréable mais quelques problèmes gênants rencontrés lors du séjour : pas d'eau chaude , serrure inutilisable , produit d'entretien très agressif , cafetière inutilisable et manque de faitout pour cuisiner. Nous avons dû déménager le lendemain, ce qui a pris un temps précieux sur notre séjour.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Emplacement petit pour un camping 5 étoiles et Wifi payante.

Emplacement petit pour un camping 5 étoiles et Wifi payante.

Par Michèle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon séjour

Bon séjour

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon niveau de prestation. Dommage que l'accès à la côte soit endommagé.

Très bon niveau de prestation. Dommage que l'accès à la côte soit endommagé.

Par Chantal il y a 1 an