Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Super

Super

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping et très bon emplacement. L'entretien des pelouses juste a revoir sinon rien a dire 6 ème fois que nous venons toujours aussi agréable

Par Sophie il y a 1 an

Le camping est bien entretenu et le personnel très sympa

Par Malika il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

C etait notre deuxieme fois dans ce camping ....Mon fils adore et veut y retourner .A faire !

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon w. End au Kérou, équipe très accueillante. Beau camping, situation privilégiée.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonnes animations. Beaux espaces aquatiques. Grand emplacement. Château gonflable qui plaît aux enfants. Animateurs agréables.
Par contre bruit de travaux des 8h30 : une jour là mini pelleteuse, l

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping très agréable

Un très bon camping avec un personnel très agréable. Le restaurant est très bien bonne équipe également et bonne ambiance familiale dans un cadre à ravir. Je reviendrai avec plaisir dans ce camping une déconnexion totale pour notre plus grand plaisir.

Par Olivia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Agréable séjour mais un week-end prolongé très bruyant.

Agréable séjour mais un week-end prolongé très bruyant. Les vestiaires de la piscine sont très sales, jamais nettoyés dans la journée (un choco est resté pratiquement une semaine sur le porte manteau, écrasé!). Manque d

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le service animation au top, merci beaucoup à Carine pour son professionnalisme et sa joie de vivre.

Par Vanessa il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour mais météo pas au rendez-vous!!

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon camping

Camping très bien situé, le logement à notre arrivée était propre et il est également très fonctionnel. Bémol au niveau de la piscine chauffée, bien trop petite est très bruyante. Nous ne l' avons pas pratiqué car il y a beaucoup de choses à faire dans cette région. Le restaurant est très moyen. L'accueil à la supérette est très sympa

Par Abautret L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping, bcp d?aménagements et de commerces ce qui permet de faire bcp de chose sans avoir à sortir du camping. Propreté du camping ok. Logement (chalet) propre mais isolation phonique moyenne on entend un peu les voisins, Clim et frigo plutôt bruyant.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bel endroit J aurai aimé un peu plus d informations a notre arrivée. Manque de chaleur humaine

Très bel endroit

Par Sylvie il y a 1 an