Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

La camping ne dispose pas d’une plage digne de son nom comme annoncé sur le site … l’érosion naturelle ne permet pas d’en profiter pleinement… il serait nécessaire de préciser qu’il faut se rendre sur la plage de l’Amélie ! Les prix pratiqués par la supérette sont excessivement élevés ! Un conseil : ne rien oublier 😉

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Merci à toute l'équipe surtout à Pauline et Sofia pour leur pédagogie et leur dévouement auprès des enfants et mikado pour son investissement

Par Marie-Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Ravie et déçue. Très bel environnement, prestations au SPA de qualité, très bon accueil au restaurant et bon repas. Mais piscine trop froide, personne dedans, seule la rivière sauvage était utilisable. Dommage quand cela a déterminé le choix du camping

Par Maryse il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping propre, très bien situé. Hébergement prop Plaines de jeux enfants appréciées de nos enfants.

Camping propre, très bien situé. Il est facile de rejoindre les plages des Sables d'Olonnes. Le personnel à l'acceuil sympathique et efficace. Hébergement propre mais nous avons trouvé qu'ils étaient bien près les uns des autres (notre terasse donnant juste sur le mur du mobilhome en face de nous et ses wc. Assez peu agréable d'entendre les tirages de chasses du voisin quand on bulle en terrasse) Plaines de jeux appréciées de nos enfants. L'espace aquatique intérieur bien équipé et grand, nous n'avons pas testé la partie extérieure. Les bars et restaurants nickel. Le personnel y est sympa, les repas cocktails très bons. La supérette dépanne bien. A retester en période estivale peut-être.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

De camping is erg mooi gelegen en perfect voor uitstapjes naar Parijs. Personeel in receptie, campingwinkel en restaurant zijn super vriendelijk! Campingplaatsen zijn ruim genoeg. Het minpunt is het sanitair. Er zijn behoorlijk wat technische problemen met kranen, toiletten ed in het sanitair gebouw. Totaal zijn er drie gebouwen . Nr 1 was gesloten vanwege technische problemen. Nr 2 was deels gesloten. Het stinkt er naar urine en de rest. De douchestraal is zoeken, zonder met je rug tegen de muur te gaan staan en de drukknop gaat snel uit. Wc papier is meestal niet aanwezig. Een wastafel in het halletje met zeep is er niet. Je handen bleek je te kunnen wassen in het was-hokje waar je normaliter je tanden zou moeten poetsen, daar is zeep. Niet handig gemaakt . Op onze laatste dag werden we getipt door een campinggast over een derde gebouw achter het zwembad. Die is wel goed. Ook logisch ingericht . Alleen het haakje voor je handdoek/ kleding is nog vergeten aan te brengen… maar goed. Vanwege de staat van het sanitair dus 3 sterren. Met een beter onderhoud en regelmatige schoonmaak zou het van ons 5 sterren krijgen.

Par Wendy il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un séjour inoubliable, un directeur exceptionnel qui prend a c?ur le bonheur des vacanciers. Camping

Un séjour inoubliable, un directeur exceptionnel qui prend a coeur le bonheur des vacanciers. Un homme responsable : nous avons été déçu a notre arrivée en constatant que les toboggan étaient fermés mais suite aux explications du directeur (risque d'hydrocution a cause des températures très basses) nous avons été rassuré de cette décision qui nous a semblé plus raisonnable en terme de sécurité. Camping propre, bien entretenu, extrêmement bien placé et personnel très agréable. TOP !

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Super camping, personnel au top, mobile home propre animation variés nous reviendrons

Par L il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping calme, idéalement placé dans la ville.

Camping calme, idéalement placé dans la ville. Tous les déplacements peuvent se faire à vélo à partir du camping. Très propre, emplacement calme, proche de la plage.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour à benodet

3 ème expérience chez Sandaya, camping au top, tout y fait pour passer un agréable séjour . Belles prestations, très beau camping, de belle découverte à chaque fois.

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Tres bon séjour, mobil home propre. Personnel sympathique.

Tres bon séjour, mobil home propre.
Personnel sympathique.

Par Erika il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping bien situé mais attention à quelques basiques

Camping sympa et dans une chouette région. En revanche la piscine et son espace autour sont sous dimensionnés en cas de forte affluence. Aussi notre mobilhomme et sa vaisselle n’étaient pas propres à notre arrivee- je pense que ce point peut être revu facilement…

Par Lauriane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour au Ranolien, camping familial, nombreux équipements et activités pour tous. Très propre et qui respecte l’environnement. Emplacement idéal. Possibilité de tout faire à pied ou en vélo.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping agréable et très calme, plein de belles balades à faire aux alentours sans prendre la voiture

Par Maurice il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Un très beau séjour. Merci pour votre accueil. Une équipe très sympathique. Superette, snack et bar très agréables.

Par Béatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Ma belle fille c'est fait une grosse entorse a cause de trou devant les marches du mobilum alors qu

Ma belle fille c'est fait une grosse entorse a cause de trou devant les marches du mobil-home alors qu elle est enceinte en espérant qu'il n'y ai pas de complication

Par Viviane il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon accueil et équipe disponible et réactive 😉 Camping très bien situé proche du GR34

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super camping emplacement au top sans vis à vis pour le chalet 5 personnes que ne avons réservé les enfants se sont régalés

Par Aurelie il y a 1 an