Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour, camping familial au calme avec des animations pour toute la famille.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Séjour tranquille, le camping bien placé

Séjour tranquille … le camping est idéalement placé à l’entrée de Privas

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

On a adoré

On a adoré c'était notre première fois dans un camping , notre logement était très beau propre très fonctionnelle il 6 a tous pour passé un séjour agréable le camping a un large choix d'activités de restaurants on à pas était déçu

Par Clarisse il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien. Long week-end en famille. Personnel souriant et accueillant. Tout était vraiment bien

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Parfait séjour!!

Parfait séjour!!

Par Noémie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping est magnifique arboré.Quand on arrive on voit une grande allée avec des palmiers ça donne le ton que le parc est juste waouh. Moi qui suis une adepte des campings luxueux c est l un de mes préférés .Le parc aquatique est grand malheureusement l eau est un peu froide.

Par Estelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour dans de belles installations

Très bon séjour dans de belles installations en excellent état et très bien équipé. Le camping est également idéalement situé au coeur de e l'île.

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Mésaventure en arrivant un mobilhomme prénium non conforme à notre demande de réservation avec vaisselle sale dans le lave vaiselle et 6 couchages sans 3 chambres demandées. Une solution trouvé vers un mobilhome vintage 3 chambres avec gros problème d'eau au chauffe-eau. Bref, panne tous les 3 jours. Je refuse que mon commentaire soit public pour éviter de donner une mauvaise image du fait que les personnels sur place ne sont pas les responsables de cette mésaventure et on tout fait pour nous garder ce week end de 3 jours

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Très déçus par notre séjour 😡

Logement qui ne correspond pas du tout aux photos du site de réservation. Piscine chauffée glacée !!! Personnel a l'accueil sympathique mais impuissant face à nos reclamations. Personnel au bar très professionnel.Code wifi qui ne fonctionne pas, pourtant gratuit en premium. Mini golf envahi de végétation. Accumulation de déception,au tarif appliqué c'est très dommage.Le service client n'a que faire de nos plaintes. Je ne recommande absolument pas ce camping.

Par Valérie il y a 1 an

le mobilhome voisin trop près du nôtre à Sandaya Penestin

le mobilhome voisin trop près du nôtre à Sandaya Penestin

Par AUBIN Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien équipé. agréable et bien situé. Emplacement suffisamment grand même en camping car. 2

2 remarques cependant:
Difficile de circuler dans certaines allées en camping car à cause des branches
Manque un peu de signalisation indiquant la direction à rendre par rapport aux numéros d

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bon séjour, calme et reposant, personnel accueillant et sympathique. Nous reviendrons.

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping avec nombreux services, très bien situé, il nous a manqué le soleil ....et des pistes cyclables. Nous avons eu l'intervention d'un agent d'entretien peu sympathique qui a douté du signalement de notre problème de LV mais le reste du personnel a été top.

Par Régis il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueil chaleureux , camping impeccable c?était notre première et nous comptons revenir prochainement

Par Fouzia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping calme et verdoyant. Les mobil homes sont espacés et de qualité. La situation du camping est idéale pour visiter le secteur.

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023