Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Enlisement sur emplacement camping

Emplacement avec beaucoup de chardons, enlisement sur emplacement, pas assez de sanitaires, douche bébé sale.

Par Chloé il y a 1 an

Mobilhome super . Personnel extra
Très bon séjour

Par Jean-Francois il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping tres agréable , beaucoup de verture ce qui est appréciable. Piscine intérieur pas assez chau

Camping tres agréable , beaucoup de verdure ce qui est appréciable. Piscine intérieur pas assez chauffé, mobil home agréable est bien équipé. Le linge était taché (serviettes et draps) . Il faudrait une tv en plus dans la chambre des parents. 2Equipe agréable. Bon emplacement a coté de la mer. Pas assez de gel hydroalcoolique a disposition dans les bâtiments ou bouteille vide .Merci

Par Solenn il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour à la drago

Très beau domaine, personnel sympa. L'espace aquatique principal est top, très bien chauffé. Les toboggans sont pas mal, les enfants ont adoré. Il y a beaucoup d'activités/animations proposées.

Par Grégory il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Accueil très gentil toujours le sourire agréable séjour premier vacance avec nos enfant si il a une chose à changer c'est l'eau des piscine froid

Par Antony il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très agréable et bien situé.

Camping très agréable, très bien situé avec de beaux efforts sur l’environnement général : plantes, espaces verts, etc.

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping sympa . Animatrice Karine avec son équipe au top très dynamique et agréable. Petit message des papous !!!

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping bien situé par rapport à la mer avec un accès direct.

Camping bien situé par rapport à la mer avec un accès direct. Un très bon accueil. Le complexe est petit mais plaisant. Par contre la partie locative est trop étriquée avec trop de vis à vis direct. Des petits détails a régler selon moi dans le descriptif de vos mobilhomes mais cela a été réglé dans les meilleurs délais et avec bienveillance par vos équipes. Exemple une cafetière électrique pour moi ça n

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

J’ai passé 3 jours au camping des chênes à Clapiers (34). Je recommande vraiment ce camping 4*. Nous

J’ai passé 3 jours au camping des chênes à Clapiers (34) fin avril 2023. Je recommande vraiment ce camping 4*. Nous étions en emplacement premium avec douche et WC privatifs. C’est un réel plaisir d’avoir des commodités rien que pour soi. Le restaurant est d’un très bon rapport qualité/prix. L’équipe d’animation est au top et opérationnelle fin avril. La piscine était chauffée à cette période ce qui nous a permis de nous baigner. C’est juste à côté de Montpellier avec pleins de lieux touristiques à découvrir. Bonnes vacances aux chênes

Par Francois il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Excellent séjour !

Très bon séjour entre copines, cottage premium avec spa de très bonne qualité, bien équipé, propre, instructions claires, camping agréable et bien situé.

Par Agathe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

plus de détails à la réservation du placement ensoleillé,calme,près des piscines,près d une

plus de détails à la réservation du style emplacement ensoleillé,calme,près des piscines,près d une place de jeux,ombragé...etc pas de précision dans la mesure de la faisabilité bien sûr.cdt

Par Gaston il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Très bon séjour ,personnel accueillant et agréable, niveau propreté rien à redire emplacement géographique idéal pour les enfants à proximité de la mer avec un accès direct . Un vrai parc aquatique avec une vue sur la plage. je recommande vivement.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping avec des prestations de qualité. Personnel agréable et accueillant.

Très beau camping avec des prestations de qualité.
Personnel agréable et accueillant.

Par Emeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Très bien. Accueil parfait, bungalow en bon état. Activités pour les enfants accessibles mais les s

Très bien.
Accueil parfait, bungalow en bon état. Activités pour les enfants accessibles mais les structures gonflables mériteraient un petit coup de ménage.
Restaurant correcte et bon.

Par Jessica il y a 1 an