Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçus

Très bien mais nous avons dû partir tôt alors que logement pas loué après pendant 2 jours. Pas d'esprit commercial, déçu car cela faisait la 4e fois qu'on venait. On n'y reviendra pas

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine froide impossible de mettre les pieds dans l'eau. Emplacement camping car ,que de terre. Une honte !

Par Charlene il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Après une longue absence en camping ce fut un réel plaisir d?y retourner avec mes petits enfants l?e

Après une longue absence en camping ce fut un réel plaisir d’y retourner avec mes petits enfants. L’espace réservé pour eux étaient superbes. Les emplacements sont bien agencés avec barbecue. Nous avions une belle terrasse. Juste déçu sur ma demande de lit parapluie qui n’était pas installé et compliqué à mettre sinon l’accueil était très agréable et mes demandes par mail réactifs. L’espace piscine était parfait mais n’avons pas testé l’extérieur pas encore ouvert. Je pourrais y revenir.

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil souriant, agréable et très sympathique. Camping très bien placé. Équipe en place accessible et avenant.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour au camping sandaya le Littoral, deuxième séjour dans ce camping et très satisfaite des mobil-home.

Par Laurine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Parfait sauf l'hébergement, aucune lumière qui fonctionne dans la chambre, problème de chasse d'eau et insectes dans la douche à notre arrivée

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bonjour Rien n à reduire camping avec exellent prestations. Sanitaire douche très propre Accueil gén

Rien n à reduire camping avec exellent prestations. Sanitaire douche très propre Accueil génial

Par Sebastien il y a 1 an

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

très bien

très bien

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Super week-end à Sandaya Côte de Nacre ! Mobilhome propre et bien équipé ! Nous avons apprécié le dépôt de pain et viennoiseries et la proximité de la plage à pied ! Par contre, un peu déçus que les bassins extérieurs de la piscine ne soient pas ouverts malgré ce qui était noté sur le site !

Par Floriane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour

Bon séjour

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable (même en début de saison) très propre, nous y reviendrons.

Camping agréable (même en début de saison) très propre, nous y reviendrons.

Par Mael il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bonne prise en charge des bagages, service très appréciable, accueil sympathique et à l’écoute

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Week end du 1er mai

Nous avons effectué un séjour pour le long week-end du 1er mai. Le camping est propre, calme et le personnel est sympathique. Nous sommes venus pour visiter les gorges du verdon. Le camping est bien situé, il faut compter une heure de trajet pour se rendre sur les gorges. Les points de vues sur la route sont à couper le souffle. Cependant, quelques points négatifs sur notre séjour : - piscine froide +/-20°, présence de plusieurs araignées sur la vitre de la piscine intérieure. - TPE du bar qui ne fonctionnait pas. (Le distributeur se trouve à 1km2) Nous n'avions pas été informés avant de passer notre commande. Prévoyez de l'argent en liquide. Après une journée pluvieuse, nous avons eu envi de prendre l'apéritif au bar du camping, déception à notre arrivée, le bar était déjà plein (+/- 20 personnes). Selon moi, le bar n'est pas en capacité d'accueillir l'ensemble des vacanciers présents sur le camp.

Par Amandine il y a 1 an

Par Damien il y a 1 an

Catastrophe

Catastrophe

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Tout était parfait, excepté la piscine extérieure non chauffée dont nous n’avons pas pu profiter. Et la piscine intérieure est vraiment très petite, juste bien pour les cours en piscine (natation, aquagym, etc)

Par Magali il y a 1 an