Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Vacance d avril 2023

Camping très propre bien situé Gros problème d eau chaude dans les douches collectives femmes Vacance d avril dommage que seul la piscine couverte soit ouverte sachant que le camping était complet Et peu d animation adulte en journée

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très beau camping. Le personnel est très très serviable et gentil. Pas toujours évident de se comprendre à l'accueil car certaines personnes ne parlent pas du tout français. Dommage que les allées sont boueuses .Notre mobilhome n était pas très bien placé. Le mobilier extérieur n était pas nettoyé à notre arrivée.Menage à revoir. Sinon je garde un bon souvenir et souhaite y retourner.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

1er séjour en camping. Beau, logement propre. Pas d’avis sur la piscine car nous ne l’avons pas utilisé (nous étions de passage)

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Good Vibes Only 🌴

Le cadre du camping est vraiment magnifique et a vraiment un esprit bien particulier, il est bien situé, bien végétalisé et offre une véritable évasion, c'est pour cela que nous y revenions (4eme séjour) Nous espérons que Sandaya saura garder cet esprit d'Aloha dans ses futures propositions...

Par Juliette il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bonjour un petit séjour d?une semaine mais au combien très agréable

Bonjour un petit séjour d?une semaine mais au combien très agréable

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Week end de mai

Camping propre Emplacement très très petit les mobil home sont les uns sur les autres La piscine adulte très bonne solution pour être tranquille Je ne reviendrai jamais en saison !

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super camping ? 2eme fois que l?on vient en famille et très satisfait . Idéal pour les enfants ( manque peut être juste un petit togoggan dans la pataugeoire intérieure ) . Logement dans un 3 coquillage , on avait choisi l?emplacement cette année pour être assez loin des animations et super très calme même le soir . Restaurant et plats à emporter très bons. Nous reviendrons sans hésiter .

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Court séjour légèrement gâché par le manque de professionnalisme au premier jour , pris forfait week-end donc arriver pour 12h nous avons eu le mobilhomme à 15h30 sachant que nous restions que 2 jours cela nous a gâcher une partie de la journée

Par Florian il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Site très agréable, équipe accueillante. Seul bémol pour la proximité des bungalows qui nous aura vallu des voisins bien trop bruyants jusqu'à des heures déraisonnables

Par Mathilde il y a 1 an

Refus de modifier mon séjour malgré mon hospitalisation j ai payé pour rien

Refus de modifier mon séjour malgré mon hospitalisation j ai payé pour rien

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping très propre super service seule déception la piscine non chauffée et les ano

Très beau camping très propre super service seule déception la piscine non chauffée et les animations un peu légères mais on était en basse saison

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Super sympa et très serviable.

Super sympa et très serviable.

Par Cédric il y a 1 an

Excellent séjour Parc aquatique super animation au top

Excellent séjour Parc aquatique super animation au top

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon accueil,personnel très sympathique.Les mobiles homes sont très bien équipés et il y a ce qu’il faut pour occuper les enfants!

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Vue splendide

Location vue sur océan : MAGNIFIQUE ! On ne s'en lasse pas. Par contre cottage mal odorant tout le séjour ( odeurs d'égout dans les toilettes et d'urine de chat dans la chambre ) malgré le repassage d'un technicien et de la responsable nettoyage. Au sujet de l'animation de jour, les animateurs sont toujours en train de se demander l'heure qu'il est pour ne pas dépasser le temps prévue pour l'animation : très agaçant !! ( je comprends bien qu'ils peuvent avoir d'autres choses de prévues après mais ils pourraient ne pas le montrer aux vacanciers....) sinon ils sont très sympathiques

Par Tony il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023