Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous avons loué deux mobil-home avec une arrivée pour midi, soi-disant que l'un des mobil-home était prêt. Hors lorsque nous avons pris possession de ce mobil-home le ménage laissait vraiment à désirer. Les toilettes étaient sales douche salle quant à la cuisine n'en parlons pas cafetière moisi nous avons dû tout nettoyer et désinfecter car nous avions trois enfants en bas âge. Nous avions aussi réserver des kits bébé qui à notre arrivée n'était pas dans les mobil-home nous avons dû attendre 15h avant d'avoir ces kits. Lorsque nous avons demandé des explications à l'accueil nous avons été refoulés et envoyer sur les roses et lorsque nous avons demandé à parler aux responsables soi-disant qu'il n'était pas là du weekend. Nous avons contacté la centrale sans grand succès également et en nous suggérant d'envoyer un mail. C'était pour nous la première fois chez sandaya et je pense la dernière dorénavant nous choisirons un autre complexe car très déçu.

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable comme toujours

Séjour agréable comme toujours

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beau camping à deux pas de la mer, personnel accueillant, coin premium très agréable

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping formidable. Animations au top, sanitaires exceptionnels! Aires de jeux pour enfants grandes et sécurisées, accès plage rapide…

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très propre ,très agrable mais l emplacement du Mobil home trop éloigné de la piscine ,du restaurant avec petite fille de 4 ans

Par Trinidad il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Espace aquatique extérieur fermé, surveillant de baignade sur son téléphone portable et logement vieillot

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellent séjour!

Excellent séjour!

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping propre et très agréable. Aire de jeux pour les enfants très bien.

Camping propre et très agréable. Aire de jeux pour les enfants très bien.

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour, Bon accueil, mobilhome propre très bonne situation

Très bon séjour, Bon accueil, mobilhome propre très bonne situation

Par Delaveau J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel très accueillant, à l'écoute, camping bien aménagé.

Personnel très accueillant, à l'écoute, camping bien aménagé.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super camping au top , tout les services à dispositions personnel sympathique et région magnifique 🤩

Par Jonathan il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon emplacement du camping.

Bon emplacement du camping.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping propre avec un bel espace aquatique, personnel accueillant et professionnel.

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon camping. Je recommande sandaya. C est la 2ème fois que nous allons dans un camping sandaya. Rien à redire.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

cottage 3 chambres

logement propre, manque la télévion alors qu'elle était visible sur les photos lors de notre réservation mais il n'y avait que le support TV

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un camping dans un cadre verdoyant et idéalement situé pour visiter le Périgord Noir

Par Jean-Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez