Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Mauvaise période pour venir

La période où je suis aller y avait aucune animation . Au bar les mojitos serai peut être possible ma semaine d après .. si la saisons n' est pas commencer n ouvrez pas ..

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Vacances avril

Le plus: piscine chauffée dès le mois d'avril, bar, resto, supérette ouverts. Sanitaires de luxe, personnel sympa. Plage collée au camping. Le moins: espace aquatique assez petit. Localisation du camping...rien a faire a proximité a pieds... Note perso: la météo n'aidant pas, emplacement camping car boueux et a l'ombre les 3/4 de la journée.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Nous avons passé 4 jours très agréable à La Clusure. Le camping est très propre malheureusement quand il pleut, les allées deviennent très boueuses. Il règne un calme très reposant. Gros point négatif : très peu de personnel francophone et aucune animation que ce soit en journée ou en soirée ni pour enfants ni pour adultes. C'est un camping où l'on passe quelques jours mais pas les grandes vacances. Concernant les bungalows, nous avions un 6 personnes 4 coquillages : très bien équipé, propre et vaste, les prenium sont encore mieux mais trop chers.

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Déçue

Très beau camping en apparence mais douches trop chaudes ou trop froides, piscine couverte trop petite, un seul bloc sanitaire ouvert. Restaurant très cher et de qualité moyenne.

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

chouette camping qui a bien mis les emplacements tente caravane en avant un vrai camping

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour

Camping très propre, personnel très agréable manque un peu de vaisselle dans les Mobil home et emplacement pas assez grand. Une piscine couverte serait bien.

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour à l’oree du bois. De plus nous avons manger au restaurant du camping qui est simplement divin !!

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping et bonne équipe d?animation, manque un peu d?intimité dans les mobil home , pas assez isolé entend les voisins !!!

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Week-end familles 19 personnes 5 cottages

Super séjour nous nous sommes retrouvé en famille. Nous prévoyons déjà de revenir l année prochaine

Par Adeline il y a 1 an

L état de propreté et le calme malgré la grandeur du camping

Par Maurice il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Personnel Accueil --- Personnel à la supérette +++ Proximité plage +++ Sanitaires suffi Services ++

Personnel Accueil --- Personnel à la supérette +++ Proximité plage +++ Propreté correcte Emplacements certaines manques d intimité/d autres satisfaisants. !!attention sur notre Emplacement de grosses vis au sol. Sanitaires suffisants Services suffisants

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Excellent acceuil. Personnel à votre écoute.....

Excellent acceuil. Personnel à votre écoute.....

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour au camping Le Littoral. Tout était parfait ! Petit bémol sur la proximité entre les cottages.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable , idéalement situé, avec un personnel de qualité tant a l accueil, aux animations et à l entretien. Je pourrai descendre la note quant à la problématique de chauffage de la piscine. Mais je pense que le groupe sandaya soit prendre conscience du problème afin d apporter une réponse forte pour la prochaine saison de vacances de Pâques. Un camping 5 étoiles se doit de produire un service 5 étoiles en tout domaine.

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

SATISFAIT DU SEJOUR CAMPING AGREABLE PERSONNELS TRES GENTILS HEBERGEMENT PROPRE LE SEUL HIC EMPLACEMENT TROP PETIT ¨POUR LE VEHICULE

Par Eric il y a 1 an