Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour

Très bon séjour. Camping idéalement situé, l?accès direct à la plage est un plus. L?espace aquatique est génial.

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très propre, très agréable comme l'ensemble du personnel, on s'y sent bien et il est très bien équipé et vivant.

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un très beau camping, au vert

Un très beau camping, bien situé, au vert, services au rendez-vous, snack apprécié et très bonnes pizzas , ambiance générale très agréable ; les enfants ont pu profiter de la piscine même au mois d'avril. 4 étoiles seulement parce que le chant du coq à 6h du matin ou à l'heure de la sieste dans le quartier Newton, cottage 3 et 4, c'est inadmissible pendant des vacances ; j'espère pour les futurs vacanciers que Sandaya va régler le problème !

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Canalisations du mobilhome bouchées pendant 2 jours mais l'équipe a été reactive et très commerçante

. .....

. .....

Par Pauline il y a 1 an

Au top 👌 !!

Très beau camping, bien entretenu et propre. Le personnel est très accueillant, souriant et sympathique. Court séjour mais nous reviendrons sans hésitation!!

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping à taille humaine, agréable et sympathique, comme le personnel. Dommage, que personne ne soit là à 23h30 pour demander à certains clients d être moins bruyants sur leur terrasse.

Par Gilbert il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nul nul

Nul nul

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellentes vacances passées au Littoral au mois d’avril 2023 ! Emplacement au top ! Un grand lerc

Excellentes vacances passées au Littoral au mois d’avril 2023 ! Emplacement au top ! Espace aquatique intérieur très apprécié par petits et grands ! Un grand merci et bravo à l’équipe du mini club chapeautée par Wendy avec Joshua et Khalid à ses côtés ! Wendy a une pêche et un dynamisme incroyable, elle prend le temps avec chaque enfant et ils se sentent tout de suite bien auprès d’elle et nous, parents, laissons nos enfants en confiance ! Nos filles ne voulaient pas la quitter ! Merci à tous les 3 pour votre bonne humeur et pour faire ce métier avec envie et passion !

Par Lorette il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour au sein de votre camping. Equipe d'animateur au top et plus particulièrement Julie très professionnelle.

Par Antoine il y a 1 an

Par Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping idéalement situé propice aux belles ballades. Nombreuses activités proposées pour les enfants. Bon espace baignade, seul petit bémol la propreté des vestiaires de la piscine.

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023