Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Sympa sans plus

Pas le meilleur des campings sandaya pour les équipements des cottages premium, accueil minimum. Piscine vraiment sympa mais pas de douche obligatoire... Activité Mini Disco trop tard (20H?). Animateurs top pour les enfants.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour

Séjour globalement satisfaisant, si on oublie la piscine (réservée aux adultes) hors service...

Par Vanessa il y a 1 an

Génial

Génial

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Agréable sejour

Pas de limite d’âge sur le château gonflable, les grands ne font pas attention aux petits, grimpent sur le château et le font tomber sur les petits. Manque de fenêtre sur le sanitaire privé, car hors haute saison climat frais. Un rideau de douche pour séparer la douche du reste de la pièce.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Prestations pas a la hauteur du tarif. Infrastructures enfants pas opérationnelles, barrière en panne toute la semaine, manutention de mobilhome quasi quotidienne problème de sécurité pour laisser les enfants circuler librement dans le camping. Espace aquatique insuffisamment chauffée, température 14 degrés...

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Animations super !!!!! Propre !! Par contre trop de promiscuité entre les bungalows

Par Dimitri Marin il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping agréable. Planning d animation top. Manque un espace couvert pour les animations. Parc aquatique trop froid dehors

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Immense camping . Dommage pour les piscines extérieures froides et centre équestre fermé

Immense camping .
Dommage pour les piscines extérieures froides et centre équestre fermé

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Logement sale, odeur nauséabonde, pas au niveau de ses étoiles!

1 semaine en mobilhome 5 personnes pour la 1ere fois chez Sandaya (camping les Peneyrales à Saint-crepin et carlucet). État du logement très limite pour un camping 5 étoiles. A notre arrivée : 1 protége slip sale dans la poubelle de salle de bain, pas une assiette de propre (pourtant il y en avait 15 !), couverts sales, … A cela s'ajoute une odeur nauséabonde venant de derrière le frigo (frigo encastré dans un meuble). Un technicien est venu et a nettoyé un bac de récupération derrière le frigo… « bac probablement pas nettoyé depuis 1 an » selon ses dires ! après avoir mis de l’anti-odeur, nettoyer derrière, etc…l’odeur a toujours été présente…à vomir. Je ne parle pas de la piscine couverte avec ses bords carrelés et à plusieurs endroit couvert de mousse, algues,… du personnel qui rentre dans le mobilhome déposé une cafetière quand nous ne sommes pas là, sans prévenir, alors que nous n’avions rien demandé…et qui repart sans fermer la porte…leur explication « nous nous sommes trompés de logement ». Bref si vous voulez quelque choses de propre, allez voir ailleurs. Au final, nous sommes partis d’ailleurs avant notre départ, nous ne reviendrons plus jamais dans ce camping ni chez Sandaya où semble-t-il la qualité n’est qu’une phrase sur une feuille publicitaire.

Par Gaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tout était très agréable, seul point noir, la mauvaise hygiène du mobil home.

Tout était très agréable, seul point noir, la mauvaise hygiène du mobil home.

Par Cécilia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mobil home prenium au top malgré des petites choses à revoir, le jacuzzi sur la terrasse est un vrai plus !
Il est regrettable qu?il n?y ai pas assez d?emplacements pour se garer à l?intérieur du camping, cela nous a obligés à garer notre véhicule a l?extérieur du camping la moitié du séjour.

Par Veronique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je trouve qu'il y a de plus en plus de monde chaque année et que les infrastructures ne suffisent plus.

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très bien situé

Camping très bien situé et bien équipé mais il est mal entretenu. Un très bel espace sanitaire qui ne le restera pas très longtemps. Robinet cassé, faux plafond humide qui manque de tomber, forte remontée d'égout... ils sont propres mais mal entretenu. Malgré tout nous avons passé une belle semaine au bord de plage.

Par Charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023