Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

NOUS SOMMES TR7S SATISFAIT DE NOTRE S2JOUR AU COL VERT NOUS AVON S L4INTENTION DE REVENIR CHEZ VOUS DANS UN EMPLACEMENT PR2NIUM COMME CETTE FOIS. - CI

Par Michèle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping rapport qualité prix beaucoup d'animation pour les enfants et les adultes

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Excellente semaine

Beau camping et bel espace de baignade, emplacement calme idéal pour le repos, et des animations pour les enfants. Belle semaine pour toute la famille.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping ouvert en travaux, ( bruyant)les jeux pour enfants fermé, piscine froide dehors comme sous le dôme , literie inconfortable à changer on sens les ressort , niveau propreté à revoir ( couvert plein de beurre ?)

Par Mathias il y a 1 an

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour seul problème réception des chaînes TV d autant plus gênant que nous avons eu une météo moyenne

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très jolie et agréable camping. Parc aquatique sympa.

Très jolie et agréable camping. Parc aquatique sympa.

Par Lydie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping super

Camping super avec kids club et animations au top. Convivial au mois d'avril pour les familles.

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Parfait

Parfait

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

tres bon rapport qualité prix !

tres bon rapport qualité prix !

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

personnel sympathique et disponible. Nombreuses animations de qualité proposées sur le camping notamment pour les enfants en bas âge. Site bien positionné par rapport à la plage et aux visites de lieux de commémoration du débarquement.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour, camping agréable, calme, propre, équipe d'animation au top!

Très bon séjour, camping agréable, calme, propre, équipe d'animation au top!

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping bruyant due aux nombreuses pompes à chaleur tournament la nuit. Même fenêtre fermées. Le Campi

Camping bruyant due aux nombreuses pompes à chaleur tournant la nuit. Même fenêtre fermées. Le Camping n'est pas adapté pour les temps pluvieux et frais : accès piscine, vestiaire piscine, restaurant /bar très petit ne proposant que des pizzas. Déçu par ce camping après avoir séjourné au sandaya des sables d'Olonne.

Par Sophie il y a 1 an