Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil très agréable à l'arrivée. Le mobil très confortable et bien équipé mais nous avons été déçu par le complexe aquatique. La piscine couverte n'était pas utilisable, et celle de dehors trop froide. Seule la rivière sauvage était chauffé suffisamment.

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping sans âmes, sans animations, infecté de moustiques et avec une eau des piscines froides.

Par Thierry il y a 1 an

Piscine froide

Piscine froide

Par Sophie il y a 1 an

Très bon camping

Très bon camping

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Joli site, joli camping, propre et accueillant. Avons passé de chouettes vacances d?Avril! Seul bémo

Joli site, joli camping, propre et accueillant.
Avons passé de chouettes vacances d?Avril!
Seul bémol, grosse coupure de courant toute une nuit car surconsommation électrique dans certaines zones du camping, nous avons donc eu froid la nuit! Et re-coupure le lendemain soir, plus vite rétablie, mais trouvons ça moyen pour un camping digne de ce nombre d?étoiles.

Par Maité il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bonne semaine de camping

Très bonne semaine de camping, personnel au top, animations au top, seul les douches au sanitaires était pénible. Risque de brûlure, eau très très chaude avec des variations de température

Par Steve il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping propre et agréable , personnel à l'écoute et les activités proposées sont au niveau d'attente

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

pour nous , la piscine interieure est trop petite pour le nombre de campeurs La structure de base du

pour nous , la piscine interieure est trop petite pour le nombre de campeurs
La structure de base du camping n

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonne qualité de service L'emplacement du camping, bien qu'en ville n'offre aucune nuisance sonore. Problème de chauffage de la piscine intérieure signalé à l'entrée, mais je n'ai pas personnellement ressenti de gêne. Une réfection des sanitaires de la piscine à prévoir.

Par Lauranne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bungalow en lui même très bien

Bungalow en lui même très bien avec jacuzzi 4 personnes. Trop de vis à vis de notre Jacuzzi on voit et on entend les voisins qui sont dans le leur, même en parlant normalement. environnement sympa . Animations trop juste, animateur pas très chaleureux / avenants … sauf la visite de St Martin en Ré avec la Guide Josette qui était très bien.

Par Lucia il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçu, nous avons choisi ce camping pour la parc aquatique, eau froide et intérieur pas suffisamment chauffé. Des travaux dans le camping, bruyant avec des camions, des machines, installation de mobilhome en cours. Par contre Snack, Bar et épicerie très bien, très bon accueil.

Par Jean-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

points positifs:la région -

points positifs: la région - l'emplacement la propreté en générale le calme de l'emplacement points négatifs: la dimension de la piscine chauffée, les activités annexes, le wifi et le choix de l'emplacement payant .. la personnalité d'un ou 2 surveillants de baignade cordialement

Par Thierry il y a 1 an

Excellent séjour

Très bon camping, Cadre verdoyant et paisible Personnels agréables Belles piscines Animations sympathiques

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

L'ensemble du séjour était parfait malgré un temps frais et venteux

L'ensemble du séjour était parfait malgré un temps frais et venteux

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable, mobile home fonctionnel, mais très mal isolé. Il est très difficile de dormir étan

Camping agréable, mobile home fonctionnel, mais très mal isolé.
Il est très difficile de dormir étant donné que l

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Équipe au top

Équipe au top

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour malgré le mauvais temps et les moustiques. Accueil très agréables, personnes disponi

Très bon séjour malgré le mauvais temps et les moustiques. Accueil très agréable, personnels disponibles, infrastructures au top, les enfants ont adoré!

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour hormis la nuisance des jeux multisport à proximité des emplacements camping on aurait crû être sur un terrain de man?uvre militaire
Le camping en soit très bien
Dommage

Par Dominique il y a 1 an