Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Qq déconvenues très vites réglés par la direction du camping. L'ensemble des prestations est à la hauteur. Seul bémol si il y a des groupes, les soirées peuvent être bruyantes (mais le vigile intervient).

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Tres bon sejour.

Tres bon sejour, le ménage du bungalow n'etait toutefois pas top !

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçu par le 5 étoiles, un rongeur sous le Mobil home qui empêche de dormir, la snack sans choix et qui ouvre tard mais surtout la piscine non chauffée

Par Chloe il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable, heureuse de pouvoir voir encore de site en gestion différenciée pour préserver la biodiversité. J?ai aimé le calme qui régnait dans l?enceinte du camping

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Magnifique séjour !!!!

Camping très agréable, le personnel des différents services est très professionnel. Un pole aquatique propre et spacieux (petit plus, un espace aquatique complémentaire réservé aux adultes uniquement). Animation au top.

Par Rudy il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour avec animations au top malgré basse saison

Très bon séjour avec animations au top malgré basse saison

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Absence de kit de bienvenue. Lit indiqué en 140 alors qu'il est en 160. Donc notre drap non adapté. Manque alèse grand lit. Une chaise pour 6.... Canapés extra mou...

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping, super séjour

Très bon séjour, des mobil homes bien agencés, une piscine bien chauffée et de très bonnes animations.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le camping est calme, propre, tout Ce que l’on aime. Le plus ,les draps et les serviettes de toilette

Le camping est calme, propre, tout ce que l’on aime. Le plus ,les draps et les serviettes de toilette devraient toujours être dans chaque mobilhome.

Par Jean F. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

------

------

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping proche d'une très belle plage. Nous avons passé un agréable séjour. Juste pas de agent la nuit et beaucoup de fêtard qui font du bruit très tard..

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un séjour exceptionnel sur tous les plans...

Un séjour exceptionnel sur tous les plans. Personnels, infrastructures, entretien, animations, hébergements de qualité, dans un cadre magnifique... bravo à tous! Je recommande sans réserve...

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable mais un peu trop calme à notre goût.

Camping agréable mais un peu trop calme à notre goût.

Par Marie L. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière