Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

De camping biedt een unieke mogelijkheid om met een paar dagen Parijs te bezoeken.

De camping biedt een unieke mogelijkheid om een paar dagen Parijs te bezoeken. Van het grootste belang is echter de mogelijkheid tot ontspanning, zeker voor de kinderen. Om iets anders te doen te hebben, kunnen zij zich vermaken in het zwembad of op de speeltoestellen of met een spelletje jeu de boules. Jammer genoeg waren de bedden in de mobil homes aan de harde kant, maar uitslapen is geen optie, zo in de buurt van Parijs.

Par Marjanne il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bonne expérience. La situation est parfaite, bon compromis entre ville et campagne. Le restaurant est top et le patron si gentil

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Animation :se passe dans un petit bâtiment.pas assez de place .très enfant ,manque de fun . Mobil home :rempli de micro fournis,même dans les draps : on se réveille avec des fourmis sur. Nous (logement taos premium) technique :ne peut rien faire : paddle :réservation pas au point :terrain :on a eu accès seulement 3 fois ,la dernière des gens n ont pas voulu nous laisser notre réservation. Aqua bike :pas assez de séance . Manque une animation extérieure festive . Horaire ouverture du Spar et rôtisserie :devrait être ouvert plus longtemps surtout entre 12 et 15 . Les animateurs ne connaissent même pas le camping et les installations.la piscine devrait être ouverte plus tard ainsi que le lagon.les draps sont pas blancs mais des taches , vieux draps

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Agréable séjour, camping propre, bien entretenue, et bien situé. Seul petit bémol, une seule piscine chauffée (rivière sauvage) et les autres sont inutilisables car trop froide, quel dommage! Et évitez les groupes d’étudiants en pleine vacances scolaires, qui perturbent la tranquillité du camping.

Par Brigitte il y a 1 an

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping "collectif" les uns sur les autres

Pour un camping 5 étoiles, et un logement loué "4 coquillages" nous avions vu sur 6 terrasses différentes, qui elles mêmes avaient donc pleine vu sur notre vie intime de nos vacances... LE reste du camping est parfait.

Par Alexia il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour au camping Séquoia Park. Tout était parfait sauf la présence des moustiques!!!!! Sur

Très bon séjour au camping Séquoia Park.
Tout était parfait sauf la présence des moustiques!!!!! Surtout dans la partie A. Dommage nous avons été tous piqué et cela est très désagréable!!!!

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Choix de ce camping car piscine couverte et CHAUFFÉE. problème piscine non chauffée mes petits enfants se sont baignés deux fois sur 7 jours. Ils ont renoncé l eau était glaciale.Coupure de courant pendant 1 matinée et coupure un soir vers 22 heures?.

Par Jacqueline il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour idem avril 2022, un seul petit hic, la piscine n?était pas assez chauffée et comme la météo était médiocre nous n?avons pas profité du lieu. A part cela bon bungalow, bon emplacement et donc une satisfaction globale satisfaisante. Normalement on revient l?année prochaine.

Par Martine il y a 1 an

Très bon camping

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable et bien équipé mais avec déception en entrant dans le Mobilhome qui était sale

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Plusieur fois que je vais dans ce camping et il est très agréable,dommage à cette période les toi

Plusieur fois que je vais dans ce camping et il est très agréable le complexe aquatique est tres bien et les cours d'aquagym sont top le club enfants aussi ,dommage à cette période les toilettes prêt de la piscine était fermer donc il fallait aller à des toilettes plus loin et ce n est pas pratique pour un enfant qui s eclate dans l eau et aller au toilette au dernier moment pour se vêtir avec la fraîcheur mais c est la première fois que cela m arrive. Cette fois j ai eu une location prêt de l accueil mais une petite haie de buisson aurais etait la bienvenu pour isoler un peu l emplacement du cottage pour mon chien qui est un râleur les aller retour était source d aboiement régulier donc pour l apero dehors pas top mais ça c est le mauvais caractère de mon toutou .je recommande ce camping et j oublierai vite les petits tracas qui ne sont pas importants mais juste à dire pour les améliorer .

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon camping, à proximité des dunes du Pilat et d'Arcachon.

Très bon camping, à proximité des dunes du Pilat et d'Arcachon.

Par MESLI il y a 1 an