Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour avec nos petits enfants.

Je recommande les campings Sandaya pour leur accueil prestations et équipements Idéal pour famille avec enfants. Ont a passé un excellent séjour. Ont reviendra.

Par Antonio il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, très bien situé. Les sanitaires privés sont Top pour l’emplacement camping car.

Par Maryannick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Déçus par l'agencement du camping, le relief du camp est contraignant pour les clients logés en bas. obligation de remonter sans cesse pour profiter des services et activités proposés. vaisselle insuffisante pour 6 personnes. camping excentré par rapport au village le plus proche. pas de réelles places de stationnement près des mobilhomes, véhicules garés le long du chemin, dangereux pour les enfants qui jouent. par contre l'accès à la plage est pratique.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Séjour parfait ! Les enfants ont passé leurs meilleures vacances et nous egalement ! J?ai toujours hâte de repartir et pour la première fois non ! Je voulais même réserver pour l?année prochaine mais il faut attendre l?ouverture ! Merci à toute l?équipe. Surtout à Sara, Ryan et Lola

Par Magalie il y a 1 an

Magique!

Magique!

Par Pascaline il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Je n ai pas mis a cause de la température de l eau de la piscine. Et aussi dommage que le parking pr

Je n ai pas mis 10 a cause de la température de l eau de la piscine. Et aussi dommage que le parking prenium ne soit pas numéroté avec son numéro de mobil home.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour dans un camping à taille humaine.

Très bon séjour dans un camping à taille humaine.

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping sympathique , très bien situé. Personnel à l'écoute . Mon cottage était très fonctionnel et grand. Manque d'animations .

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Pas à la hauteur de mes attentes.

Pas à la hauteur de mes attentes.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très belle expérience! Camping propre ave service à la fois professionnelle et de très attentionnée.

Très belle expérience! Camping propre avec un service à la fois professionnelle et de très attentionnée.

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Notre avis ;-)

Notre but était de passer du temps lors de visites de Paris. Nous n'avons pas profité des aménagements du campings mais tout semblait propre et adapté aux jeunes gens. Idéalement situé quant à la capitale, la gare RER se trouve à quelques centaines de mètres. Notre hébergement était propre et conforme à la description.

Par Arnaud il y a 1 an

Camping super

Camping super

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping et personnel super agréable et un paysage à couper le souffle à proximité ! Dépaysement total!!

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très sympa lors de notre séjour pendant les vacances de Pâques

Camping très sympa lors de notre séjour pendant les vacances de Pâques

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé. Personnel vraiment à l écoute et réactif. Activités sympas pour toute la famille

Par Evelyne il y a 1 an

SUPER CAMPING

SUPER CAMPING

Par James il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping familial avec du très bon personnel, espace aquatique un peu trop sobre comme pas mal de camping Sandaya. Équipements de qualité, venez essayer c'est une bonne chaîne de camping.

Par Bertrand il y a 1 an