Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bien reçu lors de notre arrivée, très beau camping, malheureusement le mobil était était sale lors de notre arrivée. Dommage.

Par Hélène il y a 1 an

Camping d’exception

Camping d’exception, tous les habitats sont récents, spacieux et confortables. Le camping est arboré, et calme Beaucoup d’activités et d’animations proposées. Le parc aquatique et ses 4 piscines extérieures et ses bassins intérieurs sont vraiment top. La mini ferme, les aires de jeux, terrains de jeux ont fait le bonheur des enfants en complément de la piscine. On pourrait passer des vacances déconnectées sans sortir du camping sans aucun problème ! Je recommande vivement ce camping pour un très bon moment en famille !

Par Guillaume il y a 1 an

Mobile Home vétuste

Mobile Home vétuste

Par Régis il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Superbe séjour avec une équipe directrice très agréable, à l'écoute de ses clients. Très belles équipes d'animation, au complexe aquatique et toutes les autres qui font que le camping reste un lieu agréable

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

in fine je suis déçue

Le camping était très bien le logement aussi cependant j'ai été déçue de l'environnement autour de mon mobil home. Je n'ai pas aimé être en sandwich entre deux mobil home bien serrés. Nous ne reviendrons pas dans ces conditions. Nous avions au départ voulu réserver en Premium mais à cause de notre chien nous n'avons pas pu. La conseillère sandaya nous a conseillé le 4 coquillage mais cela ne nous correspond pas du tout. Il faudrai penser à faire un espace Premium toutou friendly !

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Une ambiance formidable qui nous a apporté du soleil malgré un séjour pluvieux. 9/10 car il manque

Une ambiance formidable qui nous a apporté du soleil malgré un séjour pluvieux.
9/10 car il manque des casiers à la piscine afin d?éviter d?emmener les affaires à la piscine.

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

super l equipe moins proche des vacanciers mais on de meilleur spectacle . il propose vraiment beaucoup de chose
séjour parfais

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Espace vert inexistant pour certains bungalows

De nouveaux logements de grandes qualités intérieures (comme décrits sur internet) avec des espaces verts personnelles réduites en dessous du strict minimum( surface non décrite sur internet…), c’est dommage avec des enfants et un animal.

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour au sein de votre camping. Le personnel est très agréable, à l

Très bon séjour au sein de votre camping. Le personnel est très agréable, à l

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très belle entrée.Gardien très souriant. Remise des clés avec accueil moins convivial quand été. Allée et espaces entretenus, arborés et spacieux. WC dans mobil-home trop petit. Pas de possibilité de louer une TV. Qualité resto au top. Pain et viennoiseries pas géniales. Piscine un peu froide. Pas de vestiaire. Pas de toilette dans piscine intérieure. Espace enfant extérieur génial.

Par Benoît il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camping bien sauf piscine un peu fraîche et pas de réponse à mon mail envoyé la veille de notre arrivée.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Superbes vacances au camping, reposante. En sécurité grâce à la zone piétone pour les enfants. Très beau parc aquatique ne manquait plus qu'un peu de chaleur. Le parc aquatique intérieur est sympa même s'il n'est pas immense.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

camping au top. Très bien entretenu, rien à redire et tout ce qu'il faut sur place.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping à taille humaine et region magnifique. Les enfants adorent ce style de vacances. Rapport qualité prix intéressant sur cette période.

Par Anne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping ne méritant pas 4 étoiles. Soirée sans commentaires. Piscine sans maître nageur et lorsqu elle est là très désagréable.

Par Sarah il y a 1 an