Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping avec de bonnes animations. Personnel sérieux Plage et piscine excellent A quelques kilomètres, vous avez tout.

Par Josue il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour au camping Sandaya Sanguinet Plage

Agréable séjour au camping Sandaya Sanguinet Plage où nous avons passé une semaine fin Avril 2023 avec nos deux enfants 4 et 2 ans. Bon accueil et organisation à l'arrivée, notre mobil-home (4 coquillages) était bien agencé et propre. Nous recommandons : -les cours individuels de natation encadrés par Anthony. A partir d'exercices ludiques notre fille de 4 ans a acquis une aisance et quelques bases essentielles. C'est un excellent maître nageur: ponctuel, pédagogue et bienveillant. -la location de vélo du camping, le matériel de bonne qualité, le loueur à l'écoute et sérieux. Merci à eux et au staff pour leur professionnalisme.

Par Joelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe camping !

Superbe camping ! Si l'on recherche un camping complet et de standing, Sandaya Perros Guirec est une valeur sûre

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable, très propre et très bien placé!!!! Je recommande.

Camping très agréable, très propre et très bien placé!!!! Je recommande.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping propre, très agréable et beaucoup d’activités sur place pour les enfants. Super d’avoir lesp

Camping propre, très agréable et beaucoup d’activités sur place pour les enfants. Super d’avoir l’espace accrobranche à côté.

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Emplacement du camping très bien mais c'est la seule chose qui est bien. Pas d'eau chaude une soirée et longue attente le lendemain avant intervention sur un séjour de deux jours .........Draps tâchés et troués. Piscine sale et froide Pas de gouttière donc réveillés à 3h00 du mat par le bruit de la pluie qui tombait sur un morceau de ferraille situé juste au niveau de la tête de lit. Ballet incessant de camion de livraison de mobile home moteur allumé pendant des heures en pleine période vacances scolaires et cela, après plusieurs mois de fermeture. C'est sûr c'est mieux d'attendre que les clients soient là, ça leur donne de quoi être insatisfaits ! Mais je vous rassure il y a déjà tellement de bonnes raisons que ce n'était pas utile d'en rajouter.

Par Alexandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bonne semaine mais petits bémols

Mobil home pour 7 personnes espace de vie très petit Épicerie fermée le mardi am en pleines vacances scolaires avec le camping complet Salle du bar bcp trop petite pour les animations du soir

Par ELODIE il y a 1 an

Super séjour

Super séjour, juste le responsable du snack n'est pas très aimable et dans le chalet beaucoup d'humidité

Par Jordan il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Un peu déçu cela fait notre 4 séjours et pas d?eau chaude le premier jours la piscine avec plein de

Un peu déçu cela fait notre 4 séjours et pas d’eau chaude le premier jour, la piscine avec plein de ballons que l’on reçois dans la tête car beaucoup de monde et ballons pas interdit. Pas assez de place pour les animations du soirs, ouverture du bar pour un café uniquement à 11h

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon camping en famille, bel espace aquatique, accueil au top.

Très bon camping en famille, bel espace aquatique, accueil au top.

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le personnel a été adorable tout au long du séjour, le camping est très agréable et les installations de qualité, je recommande!

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Matelas trop usé Manque d'organisation au restaurant avec des soucis de plat. Mais le camping est très beau et le personnel très gentil. Et la piscine superbe.

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour, mais mobil home qui ne correspond pas à la photo du site internet Camping qui corespi

Bon séjour, mais mobil home qui ne correspond pas à la photo du site internet Camping qui correspond au côté écologique et vert que nous aimons. Manque cependant de verdure dabs les zones dédiées aux enfants.

Par Maddy il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le meilleur camping au monde qui accepte nos amis à 4 pattes. Pour nous c'est indispensable passez s

Le meilleur camping au monde qui accepte nos amis à 4 pattes. Pour nous c'est indispensable passer séjour avec notre chien.

Par Agneszka il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour dans un camping splendide. D une propreté irréprochable. Le personnel au top. Gentillesse +++.+++ Tous les membres de la famille ont trouvé leur bonheur. Tout est positif.

Par Raphael il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Déception

Piscine extérieure à 15 degrés. Hygiène du parc aquatique à revoir car aucune eau dans le pédiluve durant 3 jours. Incompétence sur le snack. Agent d'accueil de la reception incompétent. Terrasse des mobilhomes à nettoyer. Trop de moustiques dans ce camping. Animations soirées se limitant à la musique. Dommages car gros potentiel.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023