Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable et très bien situé, mais les mobiles Home sont trop rapprochés les uns des autres, dommage

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

camping sympa, avec une bonne ambiance, le seul problème est l?eau chaude dans le mobil-home aucune solution pendant tout le séjour, le problème a été résolu la veille de notre jour de départ, on est déçu par rapport à ce point le reste c?était sympa, aussi les piscines chauffées ne l?était pas vraiment à chaque fois, on parle quand même du mois d?avril ça reste bien frais pour une piscine chauffée.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Beau camping avec un personnel agréable Piscine incroyable pour les enfants Point négatif : pas de

Beau camping avec un personnel agréable
Piscine incroyable pour les enfants
Point négatif : pas de fermeture opaque des fenêtres dans les chambres de la roulotte, réveillés au levée du jour

Par Charlène il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons apprécier être proche de la mer,le système digital code pour le portail est parfait.

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping Espace aquatique sympa. Piscine intérieure trop petite. Les bungalows sont top mai

Très beau camping
Espace aquatique sympa.
Piscine intérieure trop petite.
Les bungalows sont top mais trop rapprochés les uns des autres.pas terrible niveau intimité.
Proximité plage au top

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

6ème séjour au domaine de la dragonniere et toujours ravie. Nous reviendrons

6ème séjour au domaine de la dragonniere et toujours ravie. Nous reviendrons

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour agréable surtout le personnel de la piscine. Chouette animation pour les familles tous les soirs.☺️

Par Samuel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avons passé de bonnes vacances, les enfants se sont bien amusés, le cadre de camping était agréable. Le personnel étant à l 'écoute et sympathique.

Par Soumaya il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bien reçu lors de notre arrivée, très beau camping, malheureusement le mobil était était sale lors de notre arrivée. Dommage.

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping d’exception

Camping d’exception, tous les habitats sont récents, spacieux et confortables. Le camping est arboré, et calme Beaucoup d’activités et d’animations proposées. Le parc aquatique et ses 4 piscines extérieures et ses bassins intérieurs sont vraiment top. La mini ferme, les aires de jeux, terrains de jeux ont fait le bonheur des enfants en complément de la piscine. On pourrait passer des vacances déconnectées sans sortir du camping sans aucun problème ! Je recommande vivement ce camping pour un très bon moment en famille !

Par Guillaume il y a 1 an

Mobile Home vétuste

Mobile Home vétuste

Par Régis il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Superbe séjour avec une équipe directrice très agréable, à l'écoute de ses clients. Très belles équipes d'animation, au complexe aquatique et toutes les autres qui font que le camping reste un lieu agréable

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

in fine je suis déçue

Le camping était très bien le logement aussi cependant j'ai été déçue de l'environnement autour de mon mobil home. Je n'ai pas aimé être en sandwich entre deux mobil home bien serrés. Nous ne reviendrons pas dans ces conditions. Nous avions au départ voulu réserver en Premium mais à cause de notre chien nous n'avons pas pu. La conseillère sandaya nous a conseillé le 4 coquillage mais cela ne nous correspond pas du tout. Il faudrai penser à faire un espace Premium toutou friendly !

Par Sandrine il y a 1 an