Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour très agréable camping calme personnel disponible souriant malgré la barrière de la langue

Par Katia il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour familiale

Séjour vraiment agréable. Le logement correspondait à ce que nous avions besoin. la sympathie, le professionnalisme et la réactivité du personnel ont été au top.

Par François-Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Deuxième année consécutive dans ce camping, un camping qui ravira tous les enfants!

Par Benoit il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

pas retrouvé la qualité des prestations sandaya habituel Cottage pas propre aucun éclairage dans les allées le soir planning d'animation modifié sans avertissement panne d'eau chaude le dernier soir

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour Avril 2023

Très agréable séjour, camping mérite bien ses 5 étoiles, très beau et bien aménagé avec tout le confort et nombreux choix d'activités et d'animations.

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Avis mitigé

Nous avons passé un bon séjour compte tenu du prix qui était intéressant cependant ce camping ne vaut pas 5 étoiles et je ne reviendrais pas sur juillet août car trop cher pour ce qui est proposé , il y a pas mal de choses à revoir. Je tiens juste à féliciter tout le personnel que ce soit au niveau de l'accueil ou de l'animation qui est vraiment extra. Ma fille a adoré le kids club et les animations en soirée étaient vraiment sympa.

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Personnel très bien. Animation très bien. Camping propre. Point négatif Le logement pas très propre

Personnel très bien.
Animation très bien.
Camping propre.
Point négatif
Le logement pas très propre à notre arrivée.
Le mobil-home en lui même récent. Il pouvait jusqu

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Beau camping bien entretenu, il y a cependant un trop manque de communication. On nous a remis les c

Beau camping bien entretenu, très belle région. Il y a cependant un trop manque de communication. On nous a remis les clés du logement sans aucune information sur les activités proposées dans le camping ou aux alentours. Nous avons jamais trouvé la route pour aller à pied à la plage… il nous a manqué le service client c est dommage.

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping mais espace aquatique non conforme à ce qui était prévu Eau froide alors que soit disan

Beau camping mais espace aquatique non conforme à ce qui était prévu
Eau froide alors que soit disant chauffée
Très déçue

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçue par cette première expérience chez sandaya

Camping bien situé avec de belles infrastructures mais déçu pour les prestations et qualité des Mobil home premium.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bon séjour. Accueil chaleureux et personnel agréable, camping propre. Très joli cadre de nature +++
Nous avons eu un problème dès l

Par Alice il y a 1 an

Parfait

Parfait comme à chaque fois, beaucoup d’activités, des équipements au top (mobilhome, sanitaires, piscine, jeux enfants) et une excellente réactivité du personnel lors de nos demandes.

Par Rahim il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Piscine froide intérieur et extérieur, beaucoup de moustiques, il faudrait faire quelque chose. Esprit peu familiale d?avantage entreprise.
Tarif trop élevé dommage que les activités comme le tennis et le quart à pédalé soit payant alors que nous payons déjà un séjour élever.
Cependant Mobil home très confortable et très bien équipé.

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un camping très bien aménagé , les infrastructures sont bien entretenues et le personnel très professionnel

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Localisation, activités sur place ! Tout est parfait. Seul bémol le logement 4* avec une chambre lit

Localisation, activités sur place ! Tout est parfait. Seul bémol le logement 4* 3 chambres avec une chambre lit double où il n’est pas possible de circuler autour du lit ! On s’attend à mieux en réservant ce type de logement !

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Plutôt 4 étoiles

Nous avons eu l’impression que les dernières mises au point avant l’ouverture de la saison n’avaient pas été effectuées avant l’arrivée des vacanciers mais se faisaient seulement après ouverture . Trop de petits désagréments qui ne devraient pas avoir lieu dans un camping 5*

Par Marie H. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très sympathique, agréable et très propres, très bon rapport qualité/prix. Supérette complet

Camping très sympathique, agréable et très propres, la proximité de la plage et de la ville sont un plus. Très bon rapport qualité/prix. Supérette complète avec suffisamment de choix ormis le pain. Bonne animation pour une période hors vacances d'été. Le SPA est un plus et les prix sont abordables. L'ensemble du personnel est sympathique. Les enfants ont apprécies l'espace "Game". Petit point négatif, piscine intérieure trop petite et eau assez froide et le pain de mauvaise qualité. Nous reviendrons avec grand plaisir 👌Date de la visite du 22 au 29/04

Par Kathia il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping bien entretenu mais camping néerlandais aucune animation pour les enfants français et les se

Camping bien entretenu, mobil home propre et spacieux mais camping néerlandais en très très grande partie : aucune animation pour les enfants français et les serveuses du restaurant ne parlait pas français! L’espace jeux ( foot , basket, ping pong …) à agrandir vu la taille du camping .

Par Marie il y a 1 an