Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très bon .accueil très agréable .personnels au top. piscine très bien

Très bon .accueil très agréable .personnels au top. piscine très bien

Par Charles H. il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Superbe accueil personnel très agréable et à l'écoute que ce soit à l'accueil ou les maîtres nageurs.très grand camping propre que ce soit mobile home ou sanitaire et douches collectives,piscine intérieure chauffée à 28 super et 3 bassins extérieurs chauffés également en cette période c le seul que j'ai trouvé car les autres campings ne proposaient pas l'espace aquatique hors saison.une très bonne semaine donc,je recommande.

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

bon segour

bon segour

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping à refaire

Camping, très propre, personnel accueillant et sympathique.
Espace aquatique extérieur magnifique, dommage que l

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les équipements dans les mobilhome ne sont pas à la hauteur du camping.

Le camping est joli et bien entretenu mais les équipements dans les mobilhomes non premium sont très vieillissants. (Chauffe eau qui saute sans arrêt, réfrigérateur bruyant, evacuation defectueuse...) expérience bien décevante. Par contre, le personnel est tres sympathique et à l 'écoute mais ça ne fait pas tout.

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super camping

Super camping

Par Meriam il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

La piscine devait être chauffée surtout la piscine couverte !! Nous l’avons choisi pour cela et elle était glaciale !! Nos enfants n’ont même pas été ! Quelle déception absolue surtout quand il pleut toute la journée !! Nous prenons un hébergement 5 * dans un camping dit «  luxe «  pour avoir moins que les camping que nous avons fait en bretagne ( domaine des ormes, domaine d’inly ,… ) Pas d’air de jeux pour les enfants car le camping est en travaux partout. Les mobilhome premium ( les plus chers ) n’ont pas de terrasse couverte et ils sont à la vue de tous même pas de brise vue sur le côté au minimum pour avoir un peu d’intimité ( vu direct sur 5 mobilhome) 1 ère fois dans un SANDAYA, ce sera la dernière pour nous quelle déception !!!

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Par Jean F. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

La dragonnière un superbe domaine dommage que la qualité sur certaines structures ont gâché notre séjour (restaurant la terrasse, et l'état de notre hebergement) superbe parc aquatique.

Par Benedicte il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping parfait. Personnels très accueillants et sévices parfaits.

Camping parfait. Personnels très accueillants et sévices parfaits.

Par Christophe il y a 1 an

Super

Super

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

bon camping wifi et réseau téléphonique dans les mobil home exécrable wifi payant je veux bien payer m'ai pour un réseau qui fonctionne

Par Ricardo il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Comme d?habitude au littoral c?est une valeur sur ! Merci encore pour cette semaine qui était au t

Comme d’habitude au littoral c’est une valeur sur ! Merci encore pour cette semaine qui était au top !

Par Maxime il y a 1 an