Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Super

Super

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

bon camping wifi et réseau téléphonique dans les mobil home exécrable wifi payant je veux bien payer m'ai pour un réseau qui fonctionne

Par Ricardo il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Comme d?habitude au littoral c?est une valeur sur ! Merci encore pour cette semaine qui était au t

Comme d’habitude au littoral c’est une valeur sur ! Merci encore pour cette semaine qui était au top !

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Cadre et animation au top.Merci à Oscar et son équipe.

Cadre et animation au top.Merci à Oscar et son équipe.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

tres bon camping tres agreable et de nombreuses animations les petits enfants sont repartis tres content dommage pour le wifi pas terrible autrement paiyant trop cher

Par Jean-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

3 nuits au calme ; sanitaires entretenus régulièrement; camping à taille humaine, parfait

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Très bon camping très proche de la plage et avec de nombreux arbres.Ensemble très soigné.

Très bon camping très proche de la plage et avec de nombreux arbres.
Ensemble très soigné, tout particulièrement les sanitaires.
Bon accueil.
Soirée apéro-concert appréciée.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping agréable

Camping agréable, et bien situé proche d’une plage et d’un sentier de randonnée,emplacements spacieux, par contre le contrôle de la propreté de la vaisselle n’avait pas été fait.

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Agréable séjour Personnel au top Hébergement de qualité Sentiment de sécurité

Agréable séjour Personnel au top Hébergement de qualité Sentiment de sécurité

Par Odile il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Agréable séjour , camping très propre, accueillant, équipe au top.

Agréable séjour , camping très propre, accueillant, équipe au top.

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

A refaire a Bénodet

Pas de problème particulier juste la piscine qui n'était pas assez chaude par soucis d'économie je pense sinon le reste au top

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Parfait

Le camping est très agréable, piscines et mobil-home ! Dommage que nous n'ayons pas trop vu la mascotte.

Par Raphaël il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping sympa.

Camping sympa.

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Je recommande, très bon camping

Très bon accueil, bonne animation, seule remarque l'eau de la piscine est un peu fraîche

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

super séjour,les animations très sympa ainsi que les animateurs.Nous nous sommes régalés a refaire sans hésiter.

Par Jean-Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

très bon séjour Restaurant super, très bon et très bon accueil.

très bon séjour
Restaurant super, très bon et très bon accueil.

Par Anaïs il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

A l'occasion de notre deuxième séjour en camping Sandaya, nous avons été conforté que nous avions fait le bon choix ! Ce séjour avec nos 2 petits enfants fut un régal depuis l'accueil jusqu'au départ. Tout fut fluide, agréable avec un personnel serviable, attentionné et surtout très gentil. Notre petite fille a profité du club enfant et de la grande gentillesse de Karine, Théau, Cassandra et de Jenny qu'Elsa et Ethan ont adoré !

Par Jeanluc il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023