Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel extrêmement gentil. Camping extrêmement propre et accessible. Dommage que la piscine n?était pas plus chaude. Le cadre est magnifique.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Génial!

Génial!

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le séjour et le cadre étaient magnifique. les animateurs sympathiques et toujours disponibles.

Par Jean-Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping agréable

Camping agréable

Par Gaetan il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le chauffage de la piscine a bien fonctionné la veille de notre départ Les enfants ont étés déçus le chateau gonflable est hors service

Par Béatrice il y a 1 an

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour, super camping, bien placé nous sommes allés aux sables à pied. Personnel charmant. Piscine chauffée au top

Par Clothilde il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Accueil pas chaleureux Mobile-home non conforme aux photos (design industriel à la place de bohème) Pas de spa Partie jardin non entretenue

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Au top !!!

Au top !!!

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Petit camping sans prétention avec accès direct à la plage

Petit camping sans prétention, calme, à taille humaine. Avec un atout indéniable: l'accès direct à la plage et aux nombreux sentiers de promenade le long de la côte bretonne.

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Soulac

Endroit calme. Dommage que quelques matériels ( sèche cheveux) soient en panne. Sinon emplacement stabilisé très bien. Proche du centre ville et des plages.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable et bien équipé Dommage que la sortie de ménage de sortie d'hivernage n'ai pas été bien fait. Après quelques problème dans le cottage, nous avons très vite été relogés. Donc équipe réactive

Par Bénédicte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bon séjour, camping agréable mais restaurant pas terrible

Bon séjour, le camping est calme; agréable, propre. Il est très bien placé avec une petite plage au bord de l’Ardèche vraiment chouette. Le parc aquatique et les jeux pour enfant très bien. Malgré tout le restaurant n’est vraiment pas terrible: Burger bien trop salé, viande ayant un drôle de gout. Nous avons été malade après y avoir manger. Hormis la partie bar et glace, je ne recommande pas d’y manger. L’animation le soir etait vraiment simpliste mais nous comprenons que nous étions en basse saison. Nous recommandons donc vraiment ce camping pour sa situation et les différents équipements.

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super.Tout est parfait

Super.Tout est parfait

Par Sylviane il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Après le réglage du chauffe eau et le changement de cafetière tout s est bien passé rien a dire

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Experience sympathique Mobil home spacieux Vue imprenable sur l'océan Bel espace aquatique Belle végétation Mobil home trop proche des un des autres (pas tous)

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Aucun réseau dans l’enceinte de l’établissement, bizarrement en passant le portail, il est au maximum ! Tout cela pour faire payer leur wifi hors de prix! Le revêtement de la piscine fait des plaies si on se frotte!!

Par Allison il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023