Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping agréable, bien situé,mais très déçu par le mobil home B57 très sombre et vétuste. Sanitaire

Camping agréable, bien situé,personnel sympathique, mais très déçu par le mobil home B57 très sombre et vétuste. Sanitaire à refaire à notre arrivée et odeur de mauvaises évacuations dans les Wc et la chambre attenante durant tout le séjour . Nous étions déjà venus dans ce camping et n avions pas eu ce désagrément .

Par Frédéric il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très satisfait. Personnel à l'écoute et très accueillant.

Très satisfait. Personnel à l'écoute et très accueillant.

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bonne expérience, très beau camping, dommage pour le temps, mais nous reviendrons car paysage super !

Par Laurent il y a 1 an

Nous avons passé un bon moment camping et personnel sympa, je reviendrai 🌊🌅❤️🎆

Nous avons passé un bon moment camping et personnel sympa, je reviendrai 🌊🌅❤️🎆

Par Francine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour très agréable Camping propre Equipe d'Animateurs très sympathique, à l'écoute et dynamique

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bel endroit, une grande plage de sable et un espace aquatique très agréable, même en basse saison

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

très bon séjour, club enfants très apprécié par notre petite fille (6 ans)

très bon séjour, club enfants très apprécié par notre petite fille (6 ans)

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping idéalement situé et personnel agréable.

Camping idéalement situé et personnel agréable.

Par Jessie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping à potentiel mais pas encore au niveau attendu : - difficultés pour chauffer la piscine - jeux extérieurs enfants pas ouverts - coupure d'électricité - mobil home en cours d'installation Points positifs : - Equipe accueillante ( directeur compris) - mobil home récent voir neuf - proximité de la plage et de Bénodet - château gonflable gratuit pour les petits

Par Maurine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine froide et jeux

Picine couverte froide car elle communique avec celle de l'extérieur. Jeux pour enfants non terminés et donc non praticable .

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Personnel très sympathique à part à l accueil (sauf la jeune fille qui débutait et qui était très gentille). Literie à revoir pour un camping de ce standing

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping. Le mobil home était spacieux mais avait des problèmes d'humidité.

Par Loïc il y a 1 an