Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

SATISFAIT. PERSONNEL AU TOP DISPONIBLE SOURIANT VRAIMENT REMARQUABLE

SATISFAIT. PERSONNEL AU TOP DISPONIBLE SOURIANT VRAIMENT REMARQUABLE

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

L'un des meilleurs camping fait jusqu'à présent. Nous avons apprécié le calme, la propreté, la multitude d'activités, la chaleur de la piscine intérieure, l'encadrement des activités par les animateurs. Le seul bémol le bruit du compteur électrique du cottage les 1ers jours de notre séjour. Les enfants ont adoré chaque soir la minie disco.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Ne mérite pas 5 étoiles pour plusieurs critères ( wifi payant, eau de piscine froide intérieur et extérieur, animation le soir annulé car pas d'espace couvert...)

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bungalow non prêt

De trop nombreux soucis à notre arrivée; Visiblement le bungalow n'était pas préparé.

Par Angelique il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un camping en pleine nature

Un camping en pleine nature, calme, bien entretenu, un personnel serviable et courtois. Nous avons passé un séjour d'une semaine vraiment au top, dommage qu'on n'ai pas pu allonger nos vacances. Le camping est bien situé, à proximité de diverses promenades à vélos ou à pied. Même en basse saison le camping propose des animations avec une équipe au top.

Par Noémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour à Chambord

Les séjours dans les campings Sandaya sont toujours très agréables surtout pour les enfants qui apprécient toutes les activités proposées !

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Un lieu agréable, bien situé, accueillant et propre. Les frites sont très bonnes.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Par Charles H. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Par Charles H. il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Superbe accueil personnel très agréable et à l'écoute que ce soit à l'accueil ou les maîtres nageurs.très grand camping propre que ce soit mobile home ou sanitaire et douches collectives,piscine intérieure chauffée à 28 super et 3 bassins extérieurs chauffés également en cette période c le seul que j'ai trouvé car les autres campings ne proposaient pas l'espace aquatique hors saison.une très bonne semaine donc,je recommande.

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

bon segour

bon segour

Par Michel il y a 1 an

Camping à refaire

Camping, très propre, personnel accueillant et sympathique.
Espace aquatique extérieur magnifique, dommage que l

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les équipements dans les mobilhome ne sont pas à la hauteur du camping.

Le camping est joli et bien entretenu mais les équipements dans les mobilhomes non premium sont très vieillissants. (Chauffe eau qui saute sans arrêt, réfrigérateur bruyant, evacuation defectueuse...) expérience bien décevante. Par contre, le personnel est tres sympathique et à l 'écoute mais ça ne fait pas tout.

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023