Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

A refaire a Bénodet

Pas de problème particulier juste la piscine qui n'était pas assez chaude par soucis d'économie je pense sinon le reste au top

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Parfait

Le camping est très agréable, piscines et mobil-home ! Dommage que nous n'ayons pas trop vu la mascotte.

Par Raphaël il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping sympa.

Camping sympa.

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Je recommande, très bon camping

Très bon accueil, bonne animation, seule remarque l'eau de la piscine est un peu fraîche

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

super séjour,les animations très sympa ainsi que les animateurs.Nous nous sommes régalés a refaire sans hésiter.

Par Jean-Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

très bon séjour Restaurant super, très bon et très bon accueil.

très bon séjour
Restaurant super, très bon et très bon accueil.

Par Anaïs il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

A l'occasion de notre deuxième séjour en camping Sandaya, nous avons été conforté que nous avions fait le bon choix ! Ce séjour avec nos 2 petits enfants fut un régal depuis l'accueil jusqu'au départ. Tout fut fluide, agréable avec un personnel serviable, attentionné et surtout très gentil. Notre petite fille a profité du club enfant et de la grande gentillesse de Karine, Théau, Cassandra et de Jenny qu'Elsa et Ethan ont adoré !

Par Jeanluc il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel extrêmement gentil. Camping extrêmement propre et accessible. Dommage que la piscine n?était pas plus chaude. Le cadre est magnifique.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Génial!

Génial!

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le séjour et le cadre étaient magnifique. les animateurs sympathiques et toujours disponibles.

Par Jean-Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable

Camping agréable

Par Gaetan il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le chauffage de la piscine a bien fonctionné la veille de notre départ Les enfants ont étés déçus le chateau gonflable est hors service

Par Béatrice il y a 1 an

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour, super camping, bien placé nous sommes allés aux sables à pied. Personnel charmant. Piscine chauffée au top

Par Clothilde il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Accueil pas chaleureux Mobile-home non conforme aux photos (design industriel à la place de bohème) Pas de spa Partie jardin non entretenue

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023