Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Plutôt 4 étoiles

Nous avons eu l’impression que les dernières mises au point avant l’ouverture de la saison n’avaient pas été effectuées avant l’arrivée des vacanciers mais se faisaient seulement après ouverture . Trop de petits désagréments qui ne devraient pas avoir lieu dans un camping 5*

Par Marie H. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très sympathique, agréable et très propres, très bon rapport qualité/prix. Supérette complet

Camping très sympathique, agréable et très propres, la proximité de la plage et de la ville sont un plus. Très bon rapport qualité/prix. Supérette complète avec suffisamment de choix ormis le pain. Bonne animation pour une période hors vacances d'été. Le SPA est un plus et les prix sont abordables. L'ensemble du personnel est sympathique. Les enfants ont apprécies l'espace "Game". Petit point négatif, piscine intérieure trop petite et eau assez froide et le pain de mauvaise qualité. Nous reviendrons avec grand plaisir 👌Date de la visite du 22 au 29/04

Par Kathia il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping bien entretenu mais camping néerlandais aucune animation pour les enfants français et les se

Camping bien entretenu, mobil home propre et spacieux mais camping néerlandais en très très grande partie : aucune animation pour les enfants français et les serveuses du restaurant ne parlait pas français! L’espace jeux ( foot , basket, ping pong …) à agrandir vu la taille du camping .

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bien 👍

Par Yan il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

nous avons passé un très bon séjour, nous avons beaucoup apprécié l'équipe d'animation

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping! A refaire !

Super camping! A refaire !

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Des vacances gâchées par de la moisissure et de l’humidité.

Notre séjour a été fortement gâché par l?humidité qui régnait dans le mobilier home avec des draps trempés toutes les nuits ! Inadmissible !
Pas de chauffage dans les chambres, pas de lave vaisselle.
Nous avons loué les draps (composition 50% polyester et 50% coton même pas du 100 % coton) et serviettes à un tarif élevé sans qu?un tapis de bain soit fourni.
Nous n?oublierons pas non plus le contacteur du ballon d?eau chaude qui s?est déclenché à 5h du matin la dernière nuit avec un bruit de tondeuse !
L?organisation n?est pas encore bien rodée notamment pour les locations de vélos.
Nous nous attendions à d?autres prestations de la part d?un 5 étoiles.
Seuls points positifs : un animateur super sympa pour le sport et la proximité immédiate de la plage.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

bon accueil et bon sejour je reviendrais avec mon camping car .

bon accueil et bon sejour je reviendrais avec mon camping car .

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon camping personnel à l écoute et serviable. A refaire.

Bon camping personnel à l écoute et serviable. A refaire.

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Accueil sympa, resto génial. Le personnel de la superette et du resto au top et les animations malgré une basse saison etaient géniales

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bonne expérience

Très bon séjour dans ce camping, malgré le temps calamiteux. Accueil agréable, personnel sympathique, bungalow propre et bien équipé, grande salle de bain, chouette terrasse (dont on n'a pas pu profiter malheureusement). Petit bémol concernant la température de l'eau des piscines.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mauvaise expérience dans un locatif, le 260, dû à l'emplacement : Désagréments sonores et visuels de 9H à 23H

Dans un locatif, le 260, au plus près du triangle: Jeux gonflables+city-park+espace des animations extérieures. De 9H à 23H chaque jour, de cris d'enfants+bruits d'impacts des ballons au citypark+animations sonores des activités. Désagrément visuel : des mineurs qui s'assoient dans le panier en hauteur de la pyramide de corde et qui regardent dans notre mobil-home. Juste un rideau au hublot et notre intimité serait respecté !!!!

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping proche de la mer pour les enfants piscine chauffée et bassin extérieur également Concernant

Concernant le mobilhome très proche des 2 autres
Ménage (nous avons trouvé une culotte sous un lit et plein de poussière )
Sinon personnel très agréable surtout à la piscine (secouristes) et les enfants ont trouvés les animateurs très sympas

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Top Très beau mobilhome spacieux Dommage que les toboggans et la piscine adulte étaient fermés

Top
Très beau mobilhome spacieux
Dommage que les toboggans et la piscine adulte étaient fermés

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le logement ainsi que la piscine n'étaient pas propre. Le manque d'espace également à la piscine faisait que nous nous sommes retrouvés plusieurs fois a devoir laisser nos affaires par terre alors que nous avons choisi un camping 5 étoiles. De plus, lorsque nous avons souhaité déposer notre enfants a une activité dédiée, le personnel était en sous effectif ne rassurant pas sur le fait de leur confier le nôtre...

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet