Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour idem avril 2022, un seul petit hic, la piscine n?était pas assez chauffée et comme la météo était médiocre nous n?avons pas profité du lieu. A part cela bon bungalow, bon emplacement et donc une satisfaction globale satisfaisante. Normalement on revient l?année prochaine.

Par Martine il y a 1 an

Très bon camping

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable et bien équipé mais avec déception en entrant dans le Mobilhome qui était sale

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Plusieur fois que je vais dans ce camping et il est très agréable,dommage à cette période les toi

Plusieur fois que je vais dans ce camping et il est très agréable le complexe aquatique est tres bien et les cours d'aquagym sont top le club enfants aussi ,dommage à cette période les toilettes prêt de la piscine était fermer donc il fallait aller à des toilettes plus loin et ce n est pas pratique pour un enfant qui s eclate dans l eau et aller au toilette au dernier moment pour se vêtir avec la fraîcheur mais c est la première fois que cela m arrive. Cette fois j ai eu une location prêt de l accueil mais une petite haie de buisson aurais etait la bienvenu pour isoler un peu l emplacement du cottage pour mon chien qui est un râleur les aller retour était source d aboiement régulier donc pour l apero dehors pas top mais ça c est le mauvais caractère de mon toutou .je recommande ce camping et j oublierai vite les petits tracas qui ne sont pas importants mais juste à dire pour les améliorer .

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon camping, à proximité des dunes du Pilat et d'Arcachon.

Très bon camping, à proximité des dunes du Pilat et d'Arcachon.

Par MESLI il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Semaine au top. Dommage que les animations de soirée aient eu lieu en intérieur alors que la scène e

Semaine au top. Dommage que les animations de soirée aient eu lieu en intérieur alors que la scène était prête à l’extérieur.

Par Solene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très agréable mes enfants et moi avons été satisfait. Par contre ma fille est resté bloqué dans les toilettes car la serrure était cassé.
Heureusement j

Par Marie-Claire il y a 1 an

Visite 5 jours fin avril 2023 L

Visite 5 jours fin avril 2023 L'espace spa n'était absolument pas un espace spa réservé aux adultes (et enfants -10 dans le petit bain) comme le prévoyait la brochure. Il y avait des dizaines d'enfants et d'adolescents qui jouaient et sautaient dans tous les sens. Impossible de se relaxer dans de telles conditions. De même la température de la piscine extérieure avoisinait la température de l'air. Lorsque l'on parle d'une piscine chauffée, il faudrait au moins atteindre 50% de plus que la température de l'air, soit 24 à 25° en avril ! Pour le reste très bien et très beau mais manque d'animation pour les enfants et ados (en avril).

Par Benoit il y a 1 an

Super camping,

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour au top, avec énormément d'activités pour la période, toute la famille S'est amusée dans un cadre parfait pour du repos

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable, très propre, proche des plages. Emplacements près de la plage où plus abrités

Par Claude il y a 1 an

Bon Camping.

Bon Camping.

Par Gary il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Aire de jeux en travaux pendant les vacances scolaires donc accessible que peu de temps !! Et une eau gelé !! 21 degré inadmissible pour un 5* personne n'a pu en profiter pas de geste commercial alors que nous choisissons en priorité les camping pour leur parcs aquatiques . Une première sandaya pour nous peu convaincante

Par Faustine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très joli camping Mention spéciale pour le service animation notamment Karine Les Ba2ma

Par Maite il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023