Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le camping est calme, propre, tout Ce que l’on aime. Le plus ,les draps et les serviettes de toilette

Le camping est calme, propre, tout ce que l’on aime. Le plus ,les draps et les serviettes de toilette devraient toujours être dans chaque mobilhome.

Par Jean F. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

------

------

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping proche d'une très belle plage. Nous avons passé un agréable séjour. Juste pas de agent la nuit et beaucoup de fêtard qui font du bruit très tard..

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un séjour exceptionnel sur tous les plans...

Un séjour exceptionnel sur tous les plans. Personnels, infrastructures, entretien, animations, hébergements de qualité, dans un cadre magnifique... bravo à tous! Je recommande sans réserve...

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable mais un peu trop calme à notre goût.

Camping agréable mais un peu trop calme à notre goût.

Par Marie L. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Idéal pour les familles.

Idéal pour les familles.

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

1ere expérience dans un camping de ce groupe très positive. Sejour hors saison: avril 2023 Une pre

1ere expérience dans un camping de ce groupe très positive.

Sejour hors saison: avril 2023
Une première expérience dans un camping de ce groupe très positive.
- un accueil de qualité
- le personnel très agréable que ce soit à l accueil, au bar, au snack ou à la piscine
- le camping est végétalisé et bien entretenu
- nous avons bénéficié d un emplacement vaste
- le Mobil home propre
- les contenaires poubelles disposés à l extérieur un détail certes mais appréciable car cela évite les passages de camions.
Aspects à ajuster:
- l espace scène beaucoup trop petit pour bénéficier des temps d animation
- la sono produit un mauvais son
- l espace vert dédié aux jeux de foot et volley est parsemé de déjections canines.
Nous sommes satisfaits de ce séjour qui s est déroulé hors période estivale.

Par Agnes il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

1ere expérience dans un camping de ce groupe très positive.

Sejour hors saison: avril 2023
Une première expérience dans un camping de ce groupe très positive.
- un accueil de qualité
- le camping est végétalisé et bien entretenu
- nous avons bénéficié d un emplacement vaste
- le Mobil home propre
Aspects à ajuster:
- l espace scène beaucoup trop petit pour bénéficier des temps d animation
- la sono produit un mauvais son
Nous sommes satisfaits de ce séjour qui s est déroulé hors période estivale.

Par Agnes il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon accueil, personnel souriant et bienveillant, propreté de l'ensemble des espaces, mobil-home neuf et parfaitement entretenu. Des services pratiques et adaptés.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

LES POINTS NEGATIFS : T4 PREMIUM : PORTE DE DOUCHE DEFECTUEUSE . EAU CHAUDE ALEATOIRE. ORGANISATION DES TOURNOIS DE PING PONG ET PETANQUE A REVOIR, LES RESULTATS ETANT ERRONES.
LES POINTS POSITIFS : ACCUEIL SYMPATHIQUE, ACTIVITES CLUB ENFANTS VARIEES, SANITAIRES BIEN ENTRETENUS. CAMPING IDEALEMENT SITUE. CONCLUSION :: 4 EME SEJOUR AGREABLE.

Par Sylvaine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Allée trop petite et arbre pas assez tailler pour camping car, nous avons dû changer 3 fois d emplacement pour pouvoir capter la télé, problème rencontré également par plusieurs voisins.....la scène pour les soirées n a pas d estrade donc on ne voit rien, à 10h extinction des feux plus rien pour un 5 étoiles, nous avons voulu manger une coupe de glace en famille à 20h15 impossible, c reserver pour le restaurant.... Pour le reste propreté bien.... Pour moi qui fréquente que des 5 étoiles je n y retournerais sans doute pas....

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bon camping. Bien situé. Parc aquatique sympa et propre. Les emplacements sont bien ombragés.

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçu de notre séjour ,surtout de la piscine

Les jeux balançoire, structure de jeux ont été ouverte le vendredi la vieille de notre départ. Manque d'activité et d'animation, quand a l'animation jeux de sociétés était très bien découverte de nouveaux jeux et en quantité mais question fléchage de salle a nous de nous débrouiller (pas d'indice pour nous dire ou ca se trouve). Et le pompon, la piscine! J'ai choisi ce camping car parc aquatique fermer et piscine chauffer, l'eau de la mer était plus chaude que la piscine, gelé ! Le directeur nous dit que les machines de chauffage n'arrivent pas a fournir, ce n'est pas mon problème ,je paye un prix assez conséquent pour partir en vacances et ce n'est pas du tout a la hauteur de mes attentes. 5 étoiles et bien je trouve pas. Les enfants doivent traverser une petite route pour aller au terrain de jeux ou les voitures ne roulent pas forcément au pas , manque de fléchage de ralentisseur

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Très bonne expérience pour une première fois en camping

Très bonne expérience pour une première fois en camping

Par Abdel il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Je garderai un mauvais souvenir du séjour dans votre camping Chateau des Marais: -emplacement au bor

-emplacement au bord d

Par Jean P. il y a 1 an