Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien, sauf mauvaise communication sur le site qui mentionne que les tobaggan aquatique sont ouvert hors saison ce qui est faux. Et les prix des consommations au bar sont juste hallucinants pourtant nous sommes habitué aux séjour en camping nous n?avons jamais vu ça?

Par Anaïs il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Parfait

Parfait

Par Monia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Notre emplacement prenium était vraiment très bien camping bien entretenu personne très agréable seul bémol on nous avait dit piscine chauffée et restaurant ouvert mais la piscine côté rivière était froide 1 jacuzzi sur 3 chauffée et la restauration fermée nous étions déçu sur cela peut-être un petit geste de votre part pour notre prochain séjour car nous sommes restés du 21 avril au 30 avril et rien ouvert côte rivière avant le 5 mai dommage

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un camping ou l'on est bien accueilli qui est super propre de plus situé à 5min d'une zone com

Un camping ou l'on est bien accueilli avec piscine ouverte et fermé mini ferme grand parc etc ya de quoi s'occuper avec les enfants et animation de plus le camping est situé à 5min en voiture d'une zone commerciale Leclerc lahalle 40 km de l'île d'Orlérons. Je recommande

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

AVRIL 23 Je voudrais souligner la bienveillance des agents de l accueil, des agents de maintenance et aussi d

Je voudrais souligner la bienveillance des agents de l accueil, des agents de maintenance et aussi de la sécurité. Des personnes tres agréables et souriants. Sans oublier les animateurs bien sûr.
Le petit moins c est le manque d un espace pour jouer au ballon (ados) car celui existant toujours occupé et trop petit.
Des structures pour les petits mais pas pour les ados. Concernant la piscine extérieure pas assez chauffée lorsque le temps n est pas de la partie, ce qui a été notre cas. Et donc piscine intérieure blindée. Peut-être à prévoir si mauvais temps.
Restauration correcte dommage un peu chère. L épicerie ( période de vacances) pas ouverte avant 17 h l après midi, un peu tard.

Par Giuseppe il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super séjour, très bon accueil, personnel très aimable.

Super séjour, très bon accueil, personnel très aimable.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Dommage que la piscine soit froide ! Obligés d'aller dans un espace aquatique extérieur... On voit que le camping n'est pas encore aménagé pour occuper les petits Nous aurions bien découvert le SPA mais pas de club...dommage Sinon emplacement camping au top et mobilhome conforme.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

très bien

très bien

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping bien situé mais expérience variable selon emplacement

Piscine intérieure un peu vieillotte, mobil-home trop près des animations et pas de changement malgré notre demande (pas de disponibilité vraiment ?). La propreté du mobil-home était très perfectible (vaisselle grasse, traces sur les murs?) Bien pour les commerces sur place. Bon emplacement du camping pour visiter la région.

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping bien organisé mais volume sonore des animations de soirée trop important. Insupportable qd on y participe,genant6sd on choisit de rester au calme au mobil home

Par Anne S. il y a 1 an

Bon camping

Bon camping

Par kilianelma141210 il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très propre, mobile home à la hauteur de le description. Personnel souriant et infrastructures enfants très bien

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

camping sandaya les 2 fontaines a nevez

bon séjour camping très propres piscine au top le personnel très agréable et réactive de suite au moindre petit problème

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

heel goed ontvangen heel vriendelijk er was iets mis met reservatie voor diner ze hebben dat heel g

heel goed ontvangen heel vriendelijk
er was iets mis met reservatie voor diner ze hebben dat heel goed opgelost en toegegeven dat ze een fout gemaakt hadden heel tevreden

één puntje maar daar kan nu niemand iets aan doen het had geregend en 9/10 zat vast drassig wat heel jammer was daar iedereen alles va ondergrond kapot reed jammer want dat zal weer heel wat werk en tijd kosten voor de camping

heel mooie nieuwe units en tof zwembad
dus één woord heel tevreden

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très agréable

Camping très agréable, personnel très sympathique Tout était ouvert, bar, restaurant, snack, supérette Les animations sont très bien

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bonne expérience, cadre et entretien du camping ainsi que l'accueil parfait

Par Alexandre il y a 1 an