Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

trés bon séjour pour la deuxième fois au peneyrals. l équipe est superbe et très sympathique. les an

trés bon séjour pour la deuxième fois au peneyrals. dommage que le temps était pas au rendez vous. l équipe est superbe et très sympathique. les animateurs sont au top. la dame de la réception est très sympathique. a très bientot

Par Jérémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping

Beau camping

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

A la hauteur des prestations proposées. Bon rapport qualité prix.

A la hauteur des prestations proposées. Bon rapport qualité prix.

Par Guy-Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bonne vacances

Bonne vacances

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping bien situé, sécurisée. Dommage qu'il n"y est plus les inventaires dans les Mobil home

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Excellent

Excellent

Par Bérengère il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping agréable et calme, peu d'animation en ce début de saison, il manque une piscine couverte

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon emplacement , quelques animations au programme et bon accueil.

Bon emplacement , quelques animations au programme et bon accueil.

Par derrariabder il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

DECEPTION

A EVITER SI ON NE VIENT PAS AVEC DES ENFANTS !

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonjour, je tenais à vous signaler que les couverts ainsi que les verres étaient très sales. Nous av

Bonjour, je tenais à vous signaler que les couverts (6 de chaque !) ainsi que les verres étaient très sales. Nous avons dû relaver la totalité. La plancha était dans un était lamentable. Il manquait un bouchon sur l'évier de cuisine, une bassine ou un sceau ainsi qu'un ramasse poussière ! Pas de liste d'éventaire. Sinon séjour agréable et bien adapté pour les enfants.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon camping

Bon camping, mais trop de proximité sur notre emplacement mobile home avec les voisins.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Semaine agréable dans l'ensemble

Semaine sympa dans l ensemble. La piscine est agréable mais malheureusement nous devons faire avec l incivilité de certains sans que les surveillants n interviennent... dommage...

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023