Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping adapté aux familles

Camping adapté aux familles, animations multiples et variées

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé, mobilehome confortable et bien équipé. Les équipements et activités de lois

Camping très bien situé, mobilehome confortable et bien équipé.
Les équipements et activités de loisirs proposés sont idéal pour les enfants.

Par Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable dans un bungalow de grand confort parfaitement équipé. Bonheur pour petits et grand,jeux de plein air,ballades en bord de mer.

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobile-home équipé correctement. Mais état de propreté à revoir. Mouchoir souillé sous le matelas. Table séjour sale. Devant hébergement pas betinne. Avec la pluie, pas génial niveau boue. Surtout avec des enfants. Voisin venu se plaindre des rires, le samedi soir. Alors que pas si calme dans le reste du camping. C 1 camping, pas 1 maison de repos. WE du 1er mai "Bof'".

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Piscine intérieure trop petite pour le monde et pas très propre feuille etc..

Piscine intérieure trop petite pour le monde et pas très propre feuille etc..

Par Leslie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super Camping mais des points a revoir

Super Camping, hyper grand et beau. Domaine aquatique géant mais certains points sont a revoir Travaux toujours en cours générant du bruit Nous étions en zone happykid qui est piéton et on a une place attitrée mais malheureusement une palette de planche envahissait notre emplacement. Je l

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Par Christophe il y a 1 an

AZERTY

AZERTY

Par Eric Q. il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping « nature ». Équipe d?animation et d?accueil très chaleureuses.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé pour faire de jolies ballades. Le camping est très bien entretenu. Les piscines vraiment superbes ainsi que les aires de jeux.Le programme animations est très bien aussi.
un superbe choix pour sera restaurer.

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Accueil rapide, agréable, renseignements à propos, service du pain agréable et très pratique.

Par Johann il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour en quartier premium en avril. Quasi tous les autres mobilhome inoccupés autour de nous et on nous a attribué un logement pile en face d?une mamie seule avec 5 enfants de moins de 10 ans (nous étions 2 adultes et 1 ado) . Impossible de se reposer, réveil aux aurores avant 7H ni même de lire sur la terrasse

Par Anne-Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping, très bien situé, propre avec une piscine agréable pour tous, dommage qu'elle était froide. Pas de clubs enfants aux vacances d'avril pourtant annoncé par téléphone et animations de mauvaises qualitées.

Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour avril 2023

Très bon séjour dans un camping de qualité, propre et avec du personnel disponible et accueillant.

Par audrey.nabet il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023