Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Agréable camping en bord de plage

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Première fois qu'on est déçu

Accueil pas très agréable, a priori en fonction des clients ... ( Heure d'arrivée et de sortie différents pour les uns et les autres ..) petite réflexion faite sur un ton pas sympathique du tout. Prestations payé en supplément sans explications claires ....aucune ambiance.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avons apprécié l'espace aquatique très agréable en cette fin avril, le personnel très sympathique et la localisation du camping, au centre des activités en Ardèche. La présence de la supérette avec pain frais, et les aires de jeux sont bien également. Un petit bémol, les mobil-homes sont proches les uns des autres, avec du vis à vis et parfois des difficultés de stationnement.

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

La restauration très bien Les serveurs et serveuses parfait dynamique

La restauration très bien
Les serveurs et serveuses parfait dynamique

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Weer goede ervaring.

We verbleven reeds meerdere keren op een Sandaya camping in Frankrijk en België.

Par Alex il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très belle semaine dans ce camping accueillant et nous avons apprécié les diffétntes strucutres pour

Très belle semaine dans ce camping accueillant où nous avons apprécié les différentes structures pour les enfants

Par Laëtitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bien situé, par contre piscine glaciale contrairement à ce qui est annoncé on comptait bien profiter de la piscine pendant les jours gris , travaux tous les matins (bruit+poussière) , aire de jeux à l’opposé du camping les enfants ne peuvent pas s’y rendre seul ( route à traverser ). Déçu de notre 1 ère expérience chez Sandaya

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon sejour

Bon sejour

Par Florent il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour de 4 jours. Notre petite a apprécié le club enfants. Les piscines et toboggans ont f

Très bon séjour de 4 jours. Notre petite a apprécié le club enfants. Nos ados auraient aimé pouvoir faire les activités réveil musculaire et autres activités gymniques sans la présence d'un adulte (l'activité étant réservé aux adultes). Les piscines et toboggans ont fait le plaisir de toute la famille, les températures contrastées ont surpris au départ...la rivière extérieure était très chaude malgré une météo pas très clémente. Nous avons adoré cette région riche en histoire et visites... Seul point un peu négatif, la proximité de notre mobil-home avec la route départementale qui reste assez bruyante pour les quelques emplacements qui la longe.

Par Helene il y a 1 an

Très bon accueil, camping très beau propre et avec toutes les commodités

Très bon accueil, camping très beau propre et avec toutes les commodités

Par Marylene il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour, équipe club enfant super ! Les piscines extérieures sont un peu froides mais celles d?intérieur sont très agréables .

Par Anais il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour, accueil,animations au top. On a passé une très belle semaine, les enfants se sont beaucoup amusés avec les Kool discos, préparation coktails sans alcool, les quizzs....piscine super mais dommage qu'elle soit si fraîche, on s'attendait à un peu plus chauffée pour la saison. Accrobranche et les deux places offertes vraiment un plus. Le City stade a ravi nos garçons. Mobil home très bien agencé et propre, dommage qu'il soit placé à côté du local poubelle par contre, ça fait vraiment du bruit, je pense pas que nous aurions apprécié en pleine saison. Nous reviendrons certainement dans ce camping

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Personnel très agréable de l accueil au maître nageur mais bungalow pas confortable abîmé et la piscine extérieure a un revêtement qui fait mal au pied ( 2 coupures)

Par Virginie il y a 1 an