Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

très beau camping, calme et bien situé pour les différents sites du débarquement

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Tres bon sejour

Bon séjour, habitués des lieux depuis de nombreuses années. Nous avons toutefois déploré l'absence d'un pot d'accueil et la diminution des animations. Une équipe d'animation avec un super chef anim mais certains animateurs avec un petit manque de dynamisme. Attention aux nombreux chiens non tenus en laisse dans l'enceinte du camping. Malgré ces quelques points négatifs nous reviendrons sans hésitation.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping soigné, emplacement agréable, animation correcte, le paradis des enfants. Le site relativeme

Le site relativement propre

Par Eric il y a 1 an

Camping très agréable !

Camping très agréable, surtout à cette saison, car pas trop de monde. Et avoir les sanitaires sur l'emplacement est vraiment très agréable ! Piscines au top, température de l'eau idéale.

Par Jean-Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un excellent séjour au Camping Sandaya de Soulac sur Mer. Le cadre est agréable, l

Nous avons passé un excellent séjour au Camping Sandaya de Soulac sur Mer.
Le cadre est agréable, les enfants se sont éclatés, ils ont pu profiter des activités proposées. La piscine est top, une partie de l

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Excellent pour les enfants

Excellent camping pour les enfants (animateurs très sympas et dynamiques, bonnes activités y compris pendant les vacances de printemps - aire de jeu attractive), cadre assez vert et nature, calme, très agréable, très bien situé.

Par Juliette il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Excellent concept de note logement, avec très peux de vis-à-vis, propreté et dépaysement total de av

Excellent concept de note logement secteur Moho, avec très peux de vis-à-vis, propreté et dépaysement total de avec c?est plantes exotiques, point a améliorer le snack et le restaurant manque de personnel qualifié Au global excellent séjour, nous reviendrons avec le son lus grand plaisir?Merci Sandaya

Par Anne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Accueil chaleureux. Espace aquatique au top. Jeux pour enfants top. Très bon rapport qualité-prix

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Vacances en famille ou entre amis

Les campings Sandaya sont vraiment pensés pour permettre aux familles de vivres des vacances tranquilles agréables et pleines d'activités pour tous.

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

parfait gentillesse propreté cadre respectueuex restaurant plats équilibrés sains bien prépares ravie aussi de la surveillance des règles a respecter que des bons points

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

sejour correct

camping correct. Mobilhome tres bien.confortable. Deception avec la piscine couverte qui est tres froide et juste bachee pas un vrai dome couvert. La riviere extra chaude .

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour au camping le ranolien seul petit bémol lors de notre séjour le temps très nuageux et frais!

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le Camping est situé dans un très bel environnement arboré. Les équipements pour enfants sont présents à plusieurs endroits, ce qui est agréable.
Le complexe aquatique avec son cadre est vraiment magnifique, nous avons également beaucoup apprécié les bassins pour enfants.
Gros point noir, nous avons eu un emplacement avec un hébergement sans extérieur réellement utilisable seulement un passage d?à peine plus d?un mètre pour accéder à l?entrée du mobilehome. Difficile d?accès avec une poussette. Les places de parking sont trop petites.

Par Damien il y a 1 an