Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

experience de début de saison

expérience de début de saison, au mois d'avril, agréablement surpris par la qualité du logement. bel espace de baignade. le camping est situé dans un bel endroit en face de la mer et à 10 minutes à pied du centre de bénodet.

Par Mickaël il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent restaurant une qualité de produits exemplaires Accueil très chaleureux, aux petits soins

Un camping au top, tout ce qu’il faut sur place un cadre idyllique Excellent restaurant dans ce camping avec une qualité de produits exemplaires Accueil très chaleureux, aux petits soins pour leurs clients Je recommande ce camping

Par Joé il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très sympa avec des enfants, espace aquatique nickel et surtout très grand même quand la me

Camping très sympa avec des enfants, espace aquatique nickel et surtout très grand même quand la météo n est pas de la partie.

Par Kathleen il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

très bon séjour, Equipe d'animation et espace aquatique au top.

très bon séjour, toute l'équipe d'animation au top. espace aquatique formidable pour le moi d'avril.

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

petit camping agréable et ombragé bien pratique pour visiter les châteaux de la Loire

Par Clarisse il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonnes attractions et personnels plutôt accueillants. Logement vétuste, peu propre.

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Une équipe accueillante, à l'écoute des gens. Séjour très agréable

Une équipe accueillante, à l'écoute des gens. Séjour très agréable

Par Huguette il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Agréable surprise en découvrant cet établissement.

Agréable surprise en découvrant cet établissement.

Par Denis il y a 1 an

Nono 30

Super camping personnel agréable et professionnel mobil home au top et Parc aquatique génial je reviendrai merci à toute l'équipe bonne continuation

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Barbatre

Un peu excentré de Noirmoutier

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping très sympa et bien arboré Le personnel est très agréable Petit bémol pas de prêt de jeux al

Camping très sympa et bien arboré
Le personnel est très agréable
Petit bémol pas de prêt de jeux alors que dans d autres campings comme cap fun et tohapi il y a

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien !

Très bon séjour, camping agréable et très bien situé. Parfait avec les enfants pour les animations, la baignade et les jeux. Seul bémol: l’organisation du snack/pizza, impossible cette attente pour commander et être servi.

Par Myriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Vacances géniale personnel super efficace nous avons bien apprécié un petit reproche la pluie ☔ mais je suis pas sur qu ils soient responsables donc nous reviendrons juillet avec beaucoup de bonheur

Par Patricia il y a 1 an

Séjour très agréable !

Séjour très agréable !

Par Annelise il y a 1 an

Je recommande le littoral sandaya à 100%

Parfait c'est un camping au top , le restaurant est parfait on y mange bien et le service au top , comme tout le reste .l'espace jeu pour enfant est juste génial .la piscine et son eau super chaude !! Intérieur et extérieur !!!!! La supérette où on trouve tout !!! L'animation au top et la beauté du camping avec la petite crique (plage) juste a côté c'est top !!!

Par Laurieguilloton il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Ce camping ne mérite pas ses 5 toiles.

Ce camping ne mérite pas ses 5 toiles. L'accés n'est pas sécurisé ( barrieres toujours ouvertes) et activités toutes concentrées prés de l'entrée, La piscine intérieure est petite et la propreté laisse à désirer. Il n'y a pas de douches. Le mobil home était propre mais la petite distance entre chaque mobil home provoque de la gêne (bruit, odeur et fumée du barbecue voisin sous les fenêtres des chambres et des sanitaires). L'interdiction des voitures dans la partie premium n'est pas toujours respectée, dommage ! Accueil sympathique et réactivité ( oreiller manquant apporté dans la matinée).

Par Annick il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Equipe accueillante et très à l'écoute, environnement et prestation de service à améliorer.

Par Audrey il y a 1 an