Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçus par la qualité de ce camping

Déçus par la qualité de ce camping. Nous avions déjà séjourné dans un autre camping sandaya l'année dernière et la différence est flagrante, pourtant le potentiel est là. Très déçus par les animations le soir, le seul restaurant ouvert était bon mais sans plus. Par contre, les traitements au SPA sont juste au top.

Par Marjorie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

très joli camping, personnel souriant et accueillant, mobilhome très spacieux, très clair, bel espace de vie pour un enfant de 2 ans, extérieur vert, animation au render-vous, piscine couverte agréable et bien chauffée, beaucoup d'espace de jeux mais peu pour les enfants de 2 ans, un garçon, mais a essayé de faire comme les grands

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Endroit idyllique.mobil home bien espacé. Par contre un petit bémol concernant la propreté du mobil notamment des couvertures sales et bave de chien sur vitre de la porte

Par Regis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour au calme. Camping très bien placé très agréable. nouvelles aire de jeux superbe.

Par Celine il y a 1 an

Très agreable

Très agreable

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bien mais meteo très fraîche impossible de se baigner dans les bassins exterieurs eau tmi avril

Très bien mais meteo très fraîche impossible de se baigner dans les bassins exterieurs eau trop froide mi avril

Par Roselyne il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien !

Très bien !

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon accueil chez Sandaya A l’écoute de nos envies et besoins Personnel très reactif selon nos demandes Animateurs très agréables Vraiment un plaisir d’avoir rencontré ces personnes,très bons souvenirs

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout était au top

Tout était au top

Par Gabriel il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Déçu de la propreté du mobil home.

Déçu du mobil home. Il était sale à notre arrivé plein de toile d araignée. Aucun inventaire de fait donc il manquait des choses De même prestation avec institut bien-être et au final il était fermé

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping Animateurs au top et en particulier pour le club enfants

Très bon camping
Animateurs au top et en particulier pour le club enfants

Par Sophie il y a 1 an

Déçu de ce camping en général

Déçu de ce camping en général

Par Michelle il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

mobil home tb piscine tb dommage que l accès au spa soit en surplus terrain de camping tres bien

mobil home tb piscine tb dommage que l accès au spa soit en surplus
terrain de camping tres bien

Par Marie-Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous avons été un peu déçu parce que dans le descriptif du logement cottage 4 coquilles lors de la réservation sur le site il est noté qu'il y avait autre autre un lave- vaisselle et bien non.Nous sommes allés à l'accueil pour savoir pourquoi et on nous a répondu qu'il n'y avait pas de lave vaisselle alors que dans un tiroir il y a un entonnoir qui sert à mettre le sel.A l'avenir j'appellerai le camping pour en être plus sûr

Par brigitte2bedel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour plutôt agréable. De bonnes activités pour les enfants, par contre un conseil bloquer l'inscription des enfants quand l'âge n'est pas atteint, ma fille va avoir 5 ans au mois de août 2023, inscription possible sur l'application puis quand nous nous sommes rendus à l'activité , refus de l'animateur car elle n'a pas 5 ans révolu ! cela a entrainer beaucoup de chagrin car elle était hyper contente de participer. Alors que si dès le début nous lui avions tu es trop petite le sujet était clos.

Par Natacha il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Pas de réponse à toutes mes questions. Une nuit sans dormir à cause d un nid de fourmis dans un spot

Pas de réponse à toutes mes questions.
Une nuit sans dormir à cause d un nid de fourmis dans un spot au plafond dans le mobil home
Très déçue dans l ensemble.

Par Aurelie il y a 1 an