Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau séjour hors saison, un camping éco-responsable d'une propreté irréprochable.

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Il y avait trop de monde pour les vacances de Pâques surtout au niveau de la piscine et du centre du village.Alors l été cela doit être infernal.Pas assez de douches a ce niveau ni de vestiaires. Bonnes infrastructures pour les jeunes enfants par contre activités payantes pour les plus grands. Tres beau cadre

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping joliment florie.

Très beau camping joliment florie. Très agréable. Les mobil home PMR sont laissé de côté, il faudrait les remettre au goût jour.

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Déçu par l?organisation globale du camping. Des animations sympathiques mais l?organisation structur

Déçu par l?organisation globale du camping.
Des animations sympathiques mais l?organisation structurelle n?est pas au rendez-vous. Une attente de plus de 30 min pour avoir nos boissons (2 cafés et 1 coca) car une seule personne présente au bar.
Un repas au restaurant décevant le seul dessert disponible une crème catalane pas de glace car pas obtenu de livraison
Des personnes à l?accueil trop récente dans l?entreprise qui ne save pas gérer les réclamations clients => Pas à la hauteur d?un 4 étoiles

Par Karine il y a 1 an

Camping très agréable 👍🏻

Camping très agréable , équipe au top, animations adaptées à tous. Idéal pour les familles

Par Amelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bien , camping très soigné , personnel très sympathique et souriant. Seul bémol manque de rangement dans les mobil home pourtant très récent et très bien équipé ( micro onde , cafetière bouilloire et lave vaisselle ainsi que 2 WC et 2 salle de bain

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super bien ds les installations, dans les services proposés. Très bon accueil par les salariés du camping ainsi que leur réactivité à résoudre les éventuels problèmes (taie d oreiller manquante ) envisager une piscine couverte chauffée pour les jours frais et pluvieux.

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le cadre est magnifique, l?accueil chaleureux, les bungalow confortables, la piscine immense! Une se

Une semaine de détente avec le spa en plus.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Devoir se rendre à l'accueil 4 jours sur 7 me semble insupportable pour un 5 étoiles.....

Par Yvette il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Insatisfaite

3 jours sur place, obligée de passer tous les jours à la réception ! Pour des soucis

Par Gwendoline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Activités trops ciblées sportif ou enfants très déçu de ne pas avoir eu l 'acces à la piscine zen comme toujours propriétés excellente et sérénité dans le camping

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

très bien

très bien

Par regisryckebusch il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne expérience dans l'ensemble. Cottage premium confortable et propre. Bel espace aquatique. Petit bémol : manutention très bruyante la nuit là où nous étions placés.

Par Alexandra il y a 1 an