Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Top !!!!

Top !!!!

Par Francois V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Très beau camping..propre et agréable. Dommage que certaine location ne soit pas aussi propre

Par Sylvie il y a 1 an

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passé un bon séjour. Les enfants ont particulièrement apprécié les piscines et les aires de jeux.
L

Par Marlène il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Déçue par le camping où toute une partie de la piscine n?était pas chauffée et pas nettoyée ! Le bar de plage fermé le centre spa y en a pas les coussins à la piscine y en avait pas non plus bref on est très loin de ce que l?on nous promet même en basse saison ! Nous sommes arrivés 5 min en retard au club enfant ma fille a été refusée alors qu?il y avait quasi personne ! Les animations du soir vraiment j?espère que c?est pas la même chose en plein été car c?est une vraie cata. Mobil home très propre mais avec du vis à vis à toutes les fenêtres et même pas de volets ou stores occultants. Le temps était catastrophique et le maillot de bain de la fille a été volé ! Pour ces deux derniers éléments vous n?y pouvez rien.
La plage est magnifique vous êtes seuls au monde.

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping propre et sanitaire bien entretenu. Bon accueil.

Camping propre et sanitaire bien entretenu. Bon accueil.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobilhome laisse à desirer. Pb d évacuation, pb de fuite de gaz, fenêtres ne se ferment pas complete

Mobilhome laisse à desirer. Pb d évacuation, pb de fuite de gaz, les wc coulent en permanence, fenêtres ne se ferment pas complètement. Les meubles de la cuisine sont cassés et montés de travers ce qui empêche de fermer les portes. La literie est tres inconfortables. Nous avons du tomber sur le pire des mobilhomes.

Par Anita il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Incroyable, je recommande sans hésitation. Personnel à l'écoute, très bonnes animations, qu'elles soient en soirée ou pour les enfants, franchement toute la famille s'est régalée.

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très bien tenu,bien équipé ,nous avons passé un agréable sejour,petit bémol un peu loin de tout

Par Pascal il y a 1 an

Très bon séjour

Une très bonne équipe d animation pour petits et grands on ne peut pas s ennuyer! Location propre et une équipe toute confondue très gentille . Beaucoup de lieux à visiter aux alentours du camping .

Par Edwige il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Toute la famille est satisfaite de ce séjour au camping sandaya Sérignan. Merci pour l'accueil les

Toute la famille est satisfaite de ce séjour au camping sandaya Sérignan. Merci pour l'accueil ,les animations pour grands et petits et surtout le professionnalisme du personnel, à refaire sans hésitation.

Par Ahmed il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Équipe très accueillante et chaleureuse, tous les équipements sont présents pour passer un agréable séjour.

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Très bonne réactivité lors de nôtre séjour nous avons eut un problème de serrure et nous avons été relogé rapidement merci.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023