Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

De vraies vacances dans un environnement idyllique. Animations et animateurs au top. Tout est réuni pour passer un agréable séjour. Je reviendrai sans hésiter.

Par Manuel il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très beau mobil-home. Conforme. Bonne literie et propre. Très belle douche Camping propre

Très beau mobil-home. Conforme.
Bonne literie et propre.
Très belle douche
Camping propre

Par Géraldine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping au coeur de la nature

Très bon accueil Mobil Home Premium très bien conçu Personnel très sympathique surtout celui de la restauration

Par Patricia Duval il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très professionnel. Personnel très agréable. Toujours des activités très variées. Un superbe espace aquatique pour petits et grands.

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable ,et très bien entretenu . Le paradis pour les enfants et pour les adultes : tout le confort .

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

De bonnes prestations, mobile home spacieux et de bonne qualité. Satisfait du rapport qualité prix

De bonnes prestations, mobile home spacieux et de bonne qualité, vegetation harmonieuse et piscine agreable . Satisfait de notre sejour et du rapport qualité prix

Par Jérôme il y a 1 an

Pas à la hauteur d'un 5 étoiles

Bon accueil mais emplacement laissant à désirer ainsi que le suivi de clientèle

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping bien Mobilhome récent et propre Terrasse agréable Accueil à la réception moyen. Manquait p

Camping bien
Mobilhome récent et propre
Terrasse agréable
Accueil à la réception moyen.
Manquait pack draps dans le mobilhome je suis allé prévenir l?accueil il n?y avait personne. Puis lorsque la personne est arrivée j?avais l?impression de déranger.

Par Charlene il y a 1 an

Camping très bien aménagé, arboré, calme, propre

Camping très bien aménagé, arboré, calme, propre

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour. Camping très propre. Emplacement espacé. Accès direct au chemin des Douaniers. Un espace bar trop petit. Pas assez de place assise.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super, nous sommes revenus passer une semaine quelques années après notre dernière visite et nous av

Super séjour, nous sommes revenus passer une semaine quelques années après notre dernière visite et nous avons été encore une fois enchanté par notre séjour ! Nous n'attendrons pas aussi longtemps pour le prochain séjour, dès cet été si une pla ce se libère :)

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon camping

Très bien, petit bémol à la piscine qui n'était pas très chaude.

Par Anastasia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping bien situé avec un accès plage et un espace aquatique adoré des enfants.Par contre, mon cott

Camping bien situé avec un accès plage et un espace aquatique très apprécié par les enfants. Par contre, mon cottage 4 coquillages ne les vaut pas.Il n'y a pas de store occultant dans les chambres et les matelas en mousse sont bas de gamme.

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023