Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon camping

Très bien, petit bémol à la piscine qui n'était pas très chaude.

Par Anastasia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping bien situé avec un accès plage et un espace aquatique adoré des enfants.Par contre, mon cott

Camping bien situé avec un accès plage et un espace aquatique très apprécié par les enfants. Par contre, mon cottage 4 coquillages ne les vaut pas.Il n'y a pas de store occultant dans les chambres et les matelas en mousse sont bas de gamme.

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping, bien situé, mobil home neuf. Par contre la piscine froide en plein mois d?avril c

Très beau camping, bien situé, mobil home neuf. Par contre la piscine froide en plein mois d’avril c’est pas possible… et le sol de la piscine est très glissant en intérieur, faire très attention aux chutes!

Par FlocheFloche il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Parfait

Parfait

Par Bernard il y a 1 an

Séjour reposant

Très bon accueil, propre, Reposant, de belles balades à proximité

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Emplacement

Piscine a 25 degrés, très froide! Restauration,manque de convivialité, d'accueil,de professionnalisme. Barrière de sécurité en panne tous le long de notre séjour.pas sécurisant. Pas de délimitation de haie sur notre emplacement,au bord de mer. Camping pas très entretenu. Animation pour adulte et enfant très bien. Emplacement,avec vu sur mer.

Par Marylene il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellent séjour !

Excellent séjour !

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon camping. Bon accueil et réactivité du personnel.

Très bon camping. Bon accueil et réactivité du personnel.

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bel endroit et belles prestations dans le quartier des écureuils

Bel endroit et belles prestations dans le quartier des écureuils

Par Simon il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping bruyant... mais on est àParis....

Camping bruyant( gare Rer avec trains fréquents pas loin , couloir aérien au dessus , péniches) .
Sanitaires propres , eau bien chaude comme il faut dans les douches. Emplacement spacieux pour van + tente.
Nous n

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un séjour très agréable grâce à ce super camping. Nous sommes partois avec nos 2 filles de 3 et 4 an

Un séjour très agréable grâce à ce super camping. Nous sommes partis avec nos 2 filles de 3 et 4 ans et elles ont adoré !

Par Marion il y a 1 an

Séjour agréable

Cottage propre mais l acces par la pelouse pas pratique et salissant. Forte pluie ayant rendu le terrain un peu gadoueux Douche bouillante d’un coup sans raison alors que choisi tempéré Hormis cela tout le reste était parfait : service et accueil. Nous avons passé un agréable séjour Gros plus: acceptation des animaux dans le camping 👍

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonne expérience dommage de n’a pas avoir de retour sur la caution alité au départ

Par Anne S. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

J ai déjà fait des mails, une catastrophe. Piscine froide, remontée d égout, travaux pas sécurisés, poids lourds tous les jours…

Par Aurelia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

mobile home moderne espace aquatique super surtout en période de mauvais temps 😜

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

séjour assez agréable.

Nous avons passé un agréable séjour dans son ensemble, cependant le peu d'activités proposées fin avril étaient toutes en néerlandais et le personnel parlait très peu le français, dommage pour un camping situé en Wallonie. L'espace aquatique est très bien agencé et la température de l'eau agréable, il y a également une piscine réservée pour les + de 18 ans et ça c'est appréciable.

Par Karine il y a 1 an