Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, bien situé et avec toutes les commodités pour de belles vacances

Par Aude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon séjour

Agréable séjour! Camping très sympa, avec personnel très gentil et serviable!
Pour notre part seul bémol pour le mobil home, manque d?équipements pour un 3ch/6pers (une seule poêle, pas de grille pain!).
Camping très bien situé, proche de la plage.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Logement correct mais pas de réseau et beaucoup de bugs au niveau de la télévision. Accueil médiocre

Accueil médiocre peu dynamique.
Dangerosité pour les vancanciers avec la circulation des véhicules dans le camping.
Mini golf pas entretenu.
Piscine couverte ? Sous une toile de tente...
Les logements sont très proches des uns des autres.
Pour un 5 étoiles, on s

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

super camping

super camping

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable et très bien situé mais logement vieillissant et mal entretenu

Camping agréable et très bien situé. Notre emplacement était malheureusement collé au deuxième camping Sandaya qui est en travaux et donc très bruyant en journée. Le logement est vieillissant et cher par rapport à la qualité annoncé pour un 4 coquillage. L'entretien général du logement laisse à désirer.

Par Clementine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable sur emplacement premium, animations au top pour les petits et les grands, structures de jeux et de sports variées, animateurs et animatrices hyper sympas, nous reviendrons

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon accueil. Camping très bien arboré et très bien situé par rapport à la plage et village.

Par Cathie il y a 1 an

biens

biens

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bel environnement cependant trop de travaux visuel ccest dommage Et pas de wifi en panne après un hiver étonnant pas de réseaux téléphoniques non plus # kohlanta quoi

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Par Morge il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour très agréable . Personnel toujours disponible

Séjour très agréable . Personnel toujours disponible

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Je recommande l escale saint gilles de benodet. Petit point L eau de la piscine est un peu froide q

Je recommande l escale saint gilles de benodet. Petit point negatif l eau de la piscine couverte est un peu froide. Le spa est super, les soins sont exceptionnels !

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Vaisselle et des meubles

Camping calme et attractif. Tout est top environnement, personnel souriant et agréable. Juste une gène sur l'aspect propreté de la vaisselle et des meubles qui la contiennent. Pour un camping 5 étoiles et dans un mobile home Premium on ne s'attend pas à relaver toute la vaisselle qui n'a pas été très bien lavée par les précédents occupants du mobile home mais peu vérifiée par les équipes de ménage. C'est un frein au lâcher prise des vacances !

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine trop froide Pas assez au chaude le soir de notre arrivée. Impossible de joindre l accueil o

Piscine trop froide
Pas assez au chaude le soir de notre arrivée.
Impossible de joindre l accueil obligé de se deplacer

Par Yoann il y a 1 an