Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

séjour assez agréable.

Nous avons passé un agréable séjour dans son ensemble, cependant le peu d'activités proposées fin avril étaient toutes en néerlandais et le personnel parlait très peu le français, dommage pour un camping situé en Wallonie. L'espace aquatique est très bien agencé et la température de l'eau agréable, il y a également une piscine réservée pour les + de 18 ans et ça c'est appréciable.

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Magnifique camping accueil agréable le personnel et tres souriant et à l'écoute des campeurs. Sanitaire très propre.

Par Laetitia il y a 1 an

Séjour agréable

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

camping bien placé

camping bien placé, assez calme, mais manque de rigueur pour avoir un ensemble parfait

Par Aurelie il y a 1 an

Agréable sejour

Très bon séjour.

Par Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour très agréable en famille. Le camping est très bien équipé et les animateurs étaient au top.

Séjour très agréable en famille. Le camping est très bien équipé et les mobilhomes friends sont top pour une famille de 9 personnes. Les animateurs étaient au top et nos enfants ont demandé à revenir l'année prochaine

Par Danièle il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping et personnel très sympa, les emplacements un peu trop rapprochés et les finitions des mobilehomes ne sont pas au niveau du cinq étoiles

Par Anastasia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Avis sequoia Parc avril 2023

point positif: accueil,parc aquatique et location de vélo sur place point negatif: le logement (pour un logement dit "premium" manque le four, pas de chevet, joint du lave vaisselle qui part, manque des poignées aux placards) et l'animation en soirée (responsable de l'animation qui fait son show plutôt que de partager une soirée ensemble, jeux incomprehensibles, animateurs ne parlant pas anglais ou alors ne faisant pas l'effort d'expliquer les jeux, remarques déplacées, ...)

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Première semaine des vacances d'avril : ménage pas fait, piscine pas chauffée et services très limités et hors de prix pour une famille de 5 personnes

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour très agréable. Emplacement très bien situé, logement très agréable, spacieux, propre et superbement équipé. Seul petit bémol, eau de la piscine froide: 22 degrés dans les bassins extérieurs et intérieurs ...

Par Walter il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon voyage, le seul hic était les moustiques envahissant. Wifi payante.

Très bon voyage, le seul hic était les moustiques envahissant. Wifi payante.

Par Anaïs il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping la Dragonnière

Le camping est très bien, nous sommes des habitués. Rien à dire

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

tres bonne location

tres bonne location

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Accueil,pas tres chaleureux.votre responsable d accueil aurai besoin d une bonne formation.je m,explique.j,ai reserve pour 15js,avec 2 wc.un seul papier wc tres petit et refus de m en donner un 2e.lit pas fait a l arrivee alors que j avais payer,mobilhome non raccorde au reseau tele,terrasse neuve mais envahie par de nombreux branchage et autres,ext ext

Par Serge il y a 1 an

Camping Escale Saint Gilles

Camping agréable et bien situé. Idéal pour un séjour en famille

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023